Changement de config pour jeux de simulation de vol

:hello:

Le genre de trucs qui ne veut rien dire. :nexath

Les modules se partagent certaines ressources d’un core traditionnel, comme la FPU.

Ce n’est pas de moi.

Une petite insulte à modo, ni vu ni connu … :sarcastic:

Et v’la la crédibilité du professionnel, obligé de partir dans le vulgaire. J’apprécie l’effort …

Ah et j’en rajoute une couche :

En clair un CPU Bulldozer octocore est en fait composés de 8 cores (puisque tu veux utiliser cette dénomination) incomplets, dans le sens où des ressources sont partagées, comme la FPU, l’unité de fetch & decode, le cache L1 d’instruction, le cache L2 …

Il ne s’agit donc pas de cores physiques “complets” au sens où on l’entend habituellement, c’est difficile a comprendre ça ?

Voilà pourquoi lio parle de 4 Cores / 8 Threads, mais ça n’a absolument rien a voir avec l’hyperthreading …

Tu as beau être un “pro”, tu confonds / mélange pas mal de notions j’ai l’impression. :neutre:

Juju tu mêlange toi même les notions je n est pas parler d hyperthreading mais de Clustermulthreading
Effectivement se sont 4 modules donc 4 clusters regroupant 8 coeurs les caches et les FPUs. C est pas compliquer à comprendre
Il ya donc 8 Core 8 thread .
Et franchement ta rien prouver la.t’es justes venu défendre ton collègues qui a eu tord plusieurs fois sur un sujet.

Et puis quel arrogance pour un modérateur… Chapeau
Edité le 01/10/2015 à 13:21

Ah ? Bon ?

C’est moi qui doit inventer alors.

Pas moi qui débarque en disant être un pro et qui se permet d’insulter ni vu ni connu …

Faut arrêter là … :paf:

Ta pas lu mon post après celui de blackalf.
Le parralellisme ce n est pas de la virtualisation Juju,et j ai bien dit que ce n était pas du SMT ya pas plus clair comme explication on.dirait que tu le fais exprès
Je suis un professionnel de l informatique j ai besoin de montrer mon CV sur un forum maintenant ? Pitoyable
Edité le 01/10/2015 à 17:37

Je vous demande de vous arrêtez :o :paf:

Sinon on peut revenir à ton sujet, enfin si tu le veux [:shy]

+1 : à l’origine on veut savoir si je ne me trompe quel est le meilleur cpu pour FS X,y a pas photo ce sont les Intel :neutre:

C est fait sa sera le 5930k et je reposterai un post pour la config complète ^^

“exceptionnel” j’en ai la larme a l’?il :sweet: :paf:

Fin du hs :jap:

Inutile de remonter un sujet pour jeter de l’huile sur le feu :jap: