Changement de carte mère et pit-être proco

ha lorient,… que de bon souvenir :ange:


[quote="Akira28"] ok alors je résume. Pour un budget de 200~250€ il me faudrait: - un boitier (avec ou sans alim) pas trop classique ,genre "high tech". J'aime bien [celui-là](http://www.boulanger.fr/advance/boitier_advance_atrix_led_8505b_480w_atx/p_16890_206351.htm) - une carte mère (crossfire si possible ,SATA, DDR2, PCIe) - un processeur (double coeur c'est mieux non?)

Voilà,et ce en sachant que c’est plus pour les jeux;
Merci à tous :jap:
[/quote]

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

sa fait du 270 euros donc hors budget et ce avec le plus petit c2d une carte mere correct avec crossfire ouais en 16/4x aussi :/, et un bon boitier avec une bonne alim, faut y penser a celà

un peut moins chere en socket am2

www.materiel.net…
www.materiel.net…

sa fait du 260 eurosun dual core, le meme boitier et une carte mere crossfire en 16/16x ce qui est mieux, apres faut voir ce que tu compterais mettre en cg , voir si l’alim du sonata suffira :ange:
Edité le 08/01/2008 à 19:51

tu es un ex-lorientais?
Merci beaucoup je vais étudier tout ça. Je compte installer une HD 3850 dessus donc ça devrait aller je pense

Si on peut dire, j’ai fait mes études la bas, le bon temps :icon_biggrin:, oui la cg ira bien la dedans meme un cross , sit u vise le cross part sur la config a abase de am2, il faut que les deux ports pcie soit cablés en 2 fois 16x et pas qcomme sur les P35 ou autre p65 en 16x et 4x car boujours les perfs caca

ptite presentation du boitier sonata III

www.clubic.com…

son alim vendu separement vaut dans les 70 euros, le boitier plus la meme alim coute 105 euros
Edité le 08/01/2008 à 20:06

www.boulanger.fr…
pour ton boitier equiper d’une alim 450 watts
ton site boulanger ne propose pas de cm capable de supporter le crossfire
pour le proc le athlon 64 x2 4400 joré preferer que tu prenne le 4200 qui sans doute aurait ete moins chers
sinon la carte mere asus m2n sli nforce 4 2* pci voila a 79
et la ram
www.boulanger.fr…
qui ne change pas


desolé pour tout a l'heure je n'est meme pas fait attention que je té mis un proc un simple proc

Tout les boiter advance et cie ont des alims daubiques , c’est a fuire comme la peste…

Prende une carte mere sli, avec une ati , c’est pas vraiment un choix judicieux :wink: et vue les magasins qu’il y a a lorient, a moins que sa a changé mais je doute fort, mieux plutot 2 fois qu’une acheter sen vpc se sera moins cher et tu aura plus de choix
Edité le 08/01/2008 à 20:20

nan ça n’a pas changé Lorient. Pas grand choix à part 1 magasin (micro futur) mais qui n’a pas un gros stock.
Donc VpC quoi! Matériel.net est bien? parce que par VpC,c’est un peu le bordel si il y a un blème (retour SAV et Cie) à moins qu’il y ait un dépot dans le coin

Ses vrai que de pas avoir beaucoup de magasin d’informatique sa va pas arrenger .

Materiel.net ou ldlc.com y sont aux poils :wink:

oui ses sur .:ane:

ok, bon ben après accord de mon compte bancaire c’est parti
Ce sera mon premier montage,quelle émotion! :bounce:
En tout cas merci beaucoup à vous! :jap:^ ^)