Changement de carte graphique...besoin de vous !

donc claquer 350€ dans une CG MAINTENANT c’est pas un bon investissement ? Je vais le regretter ?

C’est un choix difficile , la vraie question serait plutot : es tu pret a attendre encore quelques mois en jouant plus ou moins en medium ou ne l’es tu pas , et ca il n’y a que toi qui peut le savoir :wink: On est la pour t’aider a choisir une fois que ca c’est fait :jap: .
Disons que si tu avais une 7300 ou 7600 , le choix serait plus simple , mais la 7900gt tourne pas mal encore …
Et de l’autre coté tu as un 22" … Choix cornélien ! :ane:

Ce que je devrais connaître c’est le prix des cartes qui sortent au mois de mars surtout:) Si j’achète une 8800gts 512 et que la revends en mars sans trop perdre ca ne me dérange pas.

Tu y perdra toujours de toute façon a jouer a ce jeux là acheter et revendre, meme peu de temps apres :wink:

bon je vais arrêter de réfléchir :slight_smile:

Je suis décidé pour changer de carte maintenant. 8800gt ou gts selon vous ? Si je prends un modèle overclocké d’usine est-ce qu’il montera plus haut en fréquence qu’un modèle de base ?

Ca dépend si le ventilo dessus est plus performant , sinon de maniere générique , les modeles o/c ont l’avantage d’être sous garantie malgré leur o/c alors qu’une carte normale non …
Pour la carte Moi je dirais hd 3870 , sur laquelle au moins tu ne te fera pas volé 50€ par ton revendeur

Lol je suis en 12801024 avec une x1950 pro et ça va, toi en 16801050 ça devrait aller si tu vires qq filtres, parce que si tu veux absolument jouer tout à fond aux derniers jeux t’es bien parti pour gaspiller bcp d’argent tous les 6 mois…