Changement de boîtier

uNReaLx77—yoshi80

Désolé j’avais pas vue faut dire FSP sérieux sérieux j’aurai préférer qu’il mette de suite fortron dessus lol !

nukezZz

Mais de rien c’est normal , on n’est la pour sa par contre au nombre de modèle très différend des un des autres tu as une envie , un besoin ?

Genre le pc avec un pur look ou tes plus le genre à vouloir une tour sobre et simple mais qui et 100% fonctionnel ?

As tu besoin de Usb3 ? car certaine personne en voie utilité moi pas persos chacun sont n’avis sur la chose.

Voila j’attend tes attente pour commencé à regardé.

Je ne savais même pas que le USB 3 était sortie, je verrai bien un côté ou on voit à l’intérieur genre du plexiglas après au niveau des néons je ne suis pas très tuning du moment que la tour fonctionne bien et que je peux voir à l’intérieur de temps en temps sans l’ouvrir ça me conviens.

Effectivement Usb3 et bien la avec les nouvelles carte mére .

En critère j’ai prix ceci

100 €

Filtre anti-poussière

USB 3.0

Porte vitrée

Voici

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Aprés si tu veut rajouté des ventilos avec la différence.

un boitier ca se choisi en fonction de ses propre gout, a toi d’en choisir quelque un et on te dira lequel est plus ou moins interressant
c’est un peu comme la deco de chez toi ou ta voiture, tu vas pas demander a un autre de la choisir pour toi

En USB 2

Lian Li Lancool DragonLord K62

Un classique du genre

puis si sa carte mere n’as pas l’usb 3 sur le boitier ca ne lui serira a rien

Et donc ça c’est des moyennes tours ?

Parce que quand je li la description je vois ça : Acier, moyenne tour, sans alim., ATX / Micro ATX, Noir

Je veux vraiment quelque chose de spacieux, j’en ai marre d’avoir un PC tout compacté comme tu l’as si bien dis, l’air passe mal c’est le bordel quoi.

yoshi80 m’avait déjà proposé ses modèles la, et ayant vu à chaque fois comme modèle “moyenne tour” je me suis dit quitte à ne pas en changer (de tour) je vais demander des grands modèles.

Donc est-ce que ses modèles la équivaut à des grandes ou des moyennes tours ?

Je préfère bien demander vu que je n’y comprend rien à part lire les descriptions c’est tout ce que je fais.
Edité le 19/06/2012 à 20:57

Je regardai celui ci est plutôt joli : www.materiel.net…

J’ai celui-ci : www.materiel.net…

Alors c’est de la "moyenne tour " comme la mienne mais je pense que beaucoup regarde la photos et dise mouai j’ai peur que sa soie petit sauf que une fois arrivé tu dit ben merde je voyait pas sa aussi grand mdr.

Alors dans ma tour j’ai 4 ventilo deux sur le Proco, un sur la facade avant qui refroidit mes 3 DD et un au niveau du cu de la carte mére. je trouve pas que mon pc chauffe en plus je vie dans le sud et en ce moment fait chaud.


Pas le même prix mais effectivement je l'avais vue aussi comme tu m'avais dit 100 euros voila

Donc ça, ça pourrait faire l’affaire ? Autant y mettre le prix et ne plus y toucher. :slight_smile:
Parce que voir mon pauvre i7 monté à 60 degré et ma CG certes bas de gamme mais à 90 degré j’en ai mal au coeur.

La seule chose qui me dérange c’est que je ne sais pas démonter/monter un PC, et payer 50 euros pour ça, c’est dur, est-ce qu’il existe des boîtes qui font ça moins cher ?
Parce que à mon avis je vais le casser l’ordi rien que les ports USB devant ça a l’air soudé
Edité le 19/06/2012 à 21:47

forum.hardware.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.youtube.com…

Faut garder aussi un truc à l’esprit : grand boitier = grande longueur de cable, voire très grande avec le management des cables… Ca va poser un gros problème avec ton alim actuelle, il faudra sans doute prévoir des rallonges.

Sinon question taille, les boitiers moyenne tour actuelle sont capable d’accomodes la plupart des composants “normaux” et pas mal d’anormaux aussi; mon “petit” NZXT H2 accueille sans problème les 17 cm de haut de mon thermalright Archon, il peut prendre un paquet de disques (actuellement 3 en interne + 1 dans le rack pour branchement à chaud chez moi), il peut prendre des cartes de plus de 45cm en même temps… Il est légèrement plus compact que mon ancien P180 et pourtant a plus de place dispo tout en refroidissant beaucoup mieux.

Une rallonge se met assez simplement ou c’est encore un casse tête chinois ?

Je resterai bien sur celui la… www.materiel.net…

Mais bon après si c’est vraiment compliqué…

La rallonge c’est comme une rallonge electrique ordinaire … lol !

Ok merci à tous, je vais acheter cette tour, je vous tiens au courant des futurs évènements.

(Si j’ai cassé mon ordi ou non en échangeant de boîtier) :heink:

Je trouve le boitier choisit trés sympa aprés prend le temps pour monté la config , si tu as besoin on n’est la en attente de te lire.

nukezZz si tu aime ce style de boitier il y a ça aussi de vraiment tres bien :jap:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 20/06/2012 à 08:16

je profite de ton topic nukezZz pour recueillir également des avis sur les boitiers
je vais changer de config et en profiter pour changer également le boitier que je souhaite aussi très spacieux

j’avais vu celui que tu as (vas) acheter et j’aimerais effectivement avoir ton retour dès que tu l’auras reçu (personnellement je le prendrai en version black edition, voire evil black edition, même si je ne suis pas spécialement geek)

j’hésite entre celui-là et deux coolermaster, le HAF 932 advance, mais pour finir, j’ai eu la possibilité de le voir et de le manier et je ne le prendrais certainement pas, par contre le HAF X me tente bien aussi (tiens, il vient de sortir en version XM)

www.materiel.net…

merci aux heureux possesseurs de ces modèles de me faire part de leurs observations
Edité le 20/06/2012 à 09:34

Merci s’tf je ne l’avais pas vu celui la, j’hésite entre les deux maintenant… mais je garde à l’esprit qu’il me faut une bonne ventilation j’irai me renseigné en magasin sur ses deux boîtier.

moyen tour
www.rueducommerce.fr…
www.ldlc.com…

grand tour
www.ldlc.com…
www.techpowerup.com… :love:
www.techpowerup.com…
mais comme je dis les gout et les couleur
Edité le 20/06/2012 à 15:32