Changement d'alim..mais laquelle?!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

oui mais sa me fait … d’acheter un boitier a plus de 50€ pour une utilisation de temps en temps donc voila c’est pour ça!!!

merci

quand tu dis c’est de la merde c’est a dire?

je cherche pas un boitier tip top le meilleur des meilleurs…moi jai un LIAN LI pc60 je trouve que c’est trés bien mon autre pc c’est packard bell que j’ai depuis 5/6ans et le boitier c’est de la merde c’est vrai.mais je l’utilise trés rarement maintenan.juste quand des potes viennes on jou en réseau mais un ti P4 sa a du mal quand même .

donc je cherche pas un boitier jolie ou performant mais juste histoire de rentré ma futur CM avec ma 8800gts 512mo et voila

de la bonne came???bon produit ou bonne camelote?(péjoratif donc)

moi j’en suis content le boitier est grand sa ventil bien mon DD ne chauffe pas 40° au max quand je jou et encore.j’ai de la place pour ma CM pour ma CG et pour mon ventirad de proc.facile a démonter etc.

je men fout du bruit avec le son a fond généralement je ne l’entend pas et sinn mes écouteurs donc bon.je vais pas en mourir. les pc silencieux n’existe pas et n’existerons jms.

oui donc pour mon boitier si je comprend bien autant acheter un boitier plus grd plus performant et donc plus chére pour que je sois tranquil?!!

ah oki oui bon produit

ba c’est vrai que je suis un peu maniaque j’aime bien que mon pc soit beau etc…^^

la qualité pour le pc que j’aimerais faire je men fou un peu mais bon. je veux pas une tour zaki toute tuné avec plein de néon et une forme tuning moche

je cherche un truc sobre beau simple.

toi tu me conseillerais quoi comme boitier??

moi je voudrais pas mettre plus de 50€ mais bon si il le faut je mettrais plus.mais le boitier c’était pas ma priorité.enfin si mais pas qu’il soit au top partt

le Three hundred j’aime bien et le vsk-2000 quoi que moué

mais l’autre j’aime pas la forme devant.

et comme boitier sombre et pratique a plus de 50€ tu dirais quoi?

sombre pratique et perf aussi si tu trouve

nimporte c’est juste pour savoir.parce que la pas trop de tune mais quand j’en aurai pour savoir quoi!!

histoire de voir quel boitier est au top.

je kiff c’est sobre et tout c’est du lian li quoi.

sa me plais déja bcp mieu ^^

si ils sont sympas

même ton boitier j’aime bien dommage que c’est pas du bleu a la place du rouge

parce que moi je kiff tro le bleu avec le boitier noir sa rend trop bine

sont tous sympa c’est claire

mais le prix aussi est sympa

merci de m’avoir répondu c’est sympa de ta part

donc faut que je réfléchisse pour mon boitier maintenan.

voire combien je peu mettre etc