Changement CG sur vieille config

Une petite carte d’entrée de gamme serait amplement suffisant pour avoir des perfs au dessus de la x800 GT.

Un petit article en anglais comparant une petite GT 520 a la 6800 ultra…

Oui mais par rapport à ne 9800gt ou 8800gt?

Une HD 5750 serait mieux

Une HD5450 est loin derrière, va faire tourner Oblivion ou Stalker en 1680x1050 quasiment tout au max avec une HD5450, bon courage… (aucun souci avec ma « vieille » X1950 pro par contre)

Pour remplacer une X800GT, une HD5770 ou équivalent par ex serait pas mal, consomme peu et nettement plus perf ;) Edité le 24/06/2011 à 13:23

Les HD dont vous me parler, elles utilisents toutes 2 slots, hors je ne peux en utiliser qu’un…

un seul slot? Ca va être dur, la plupart des CG utilisent au moins 2 slots, excepté en entrée de gamme mais tu risques de perdre un peu en perfs.

La 9800 gt, existe en un slot. Je me posais la question, vu mon CPU (athlon 64 x2 4200+), les GPU vont ils être bridé, quelque sois mon choix, 9800gt ou radeon HD 5450?

La 5450 c’est une CG pour la bureautique et le multimédia, oublie-la.
La 9800GT est assez performante même si ce n’est pas la dernière génération, en tout cas bien plus perf que ta X800GT

Bonjour, je reviens aux nouvelles. Je viens d’acheter une 9800 GT pour 37€, frais de port inclus!! Je pense que je fais pas une mauvaise affaire…

Qu’en pensez vous?

bonne affaire en effet :wink:

Bah ça dépend, c’est une Radeon ou une GeForce ? :paf:

Une geforce bien sûr!!! :slight_smile:

Bonjour à tous, je reviens aux nouvelles. J’ai reçu ce jour une 9800 gt. Je devais avoir le cable d’alimentation avec, mais il n’a pas était fourni…:frowning:

J’ai quand même essayé de demarrer mon pc sans le cable d’alimentation. Et j’ai un superbe biiiiiiiiipppppppppp. Je pensais que la carte aurait tout de même démarré.Mais planté pour les jeux par exemple…

Est ce normal?

Je vais commander l’adaptateur.

Merci
Edité le 13/07/2011 à 11:17

up

ta e ncore ton alim de 300w? perso change la… je crois pas qu’elle soit suffisante a alimenter une 9800GT :neutre:

oui je ne trouve pas plus gros pour un barebone…

Sinon, tu peux acheter un cabpe conversion 4 pins vers PCI-E 6pins… sa doit être juste 300w ( je sais pas combien sur le +12v…)

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles. Tout d’abord j’ai du démonter une partie du ventirad, car la carte ne rentrait pas dans mon barebone.

J’ai acheter un cable.

Malheureusement, le pc démarre, je vais sous l’OS etc… mais j’ai plein de points, traits de couleur blanche ou jaune…

Alors alim pas suffisante? ou alors carte graphique defectueuse?

J’ai une deuxieme alim, mais elle ne demarre que si elle est relié a une carte mère… donc pas utilisable.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up