Championnat d' europe de basket 2009 !

Et Boris Diaw , faut pas l’ oublier :jap: …

Il prouve que c’ est un trés bon joueur … Reste plus qu’ à continuer à montrer çà quand il retournera à Phoenix …

Pour la france hip hip hip :clap:

Grand coup de gueule contre les supporters français qui lancent des cris de singe quand les fréres Piétrus ( guadeloupéens) ont le ballon :na:

Ah ? et pourquoi ils font ça ?

racisme :pfff:

au fait, ce ne sont pas des supporters dans ce cas là, il ne mérite pas cet honneur :jap:

bien dit :oui:

Ils sont aussi français que nous les basketteurs, je trouve cela vraiment nul de la part de ce genre de personne dans le public.

Les joueurs represente la France et c’est leur mêtier.

On se demande, ce que certain ont dans la tête, moi, j’aurai honte.

ça existe dans le foot depuis près de 10 ans et personne ne fait rien :sarcastic:

en fait ce mouvement s’est amplifier surtout quand les français perdaient…depuis ya plus rien :neutre:

c dommâge, ça me rapelle Yannick Noah

" le français" kan il gagnait

" l’africain " kan il perdait.

N importe quoi en plus toute l’équpe est noir sauf 3 ou 4 joueur :ouch: :ouch:

Et les blancs qui touchent le ballon ils font bbéèèèèè bèèèèèè parcequ’ils jouent comme des chèvres??? :o :o

:MDR

Le racisme c’est le mal absolu, et il est en hausse constament :neutre:

M’enfin c’est pas le topic pour en parler :wink:

Vivement demain soir :bounce:

Bien sur, je pense que ce n’est pas retransmis?? :pfff:

Oui pourqoi le basket en France est si peut médiatisé ??? :neutre:

Parce qu’en France pendant les temps morts, on peut pas passer de pubs, donc dès qu’y en a les gens zappent (analyse de mauvaise foi absolue)

:MDR :lol:

Ca me fait penser à une blague des Guignols de l’info, à propos de Mary Pierce, elle faisait 2 tournois de tennis l’un après l’autre, un tournoi où elle s’était faite éliminée rapidement, et le 2ème où elle se qualifiait :

“L’américaine Mary Pierce (dit avec un accent très américain) a honteusement perdu son match pourtant facile tandis que la française Mary Pierce (avec l’accent franchouillard) a brillament remporté la victoire contre une adversaire au mieux de sa forme !”

:ane:

Aujourd’hui demi final :oui:

GRECE - FRANCE
ALLEMAGNE - ESPAGNE

Allez je prono Grece - Espagne

Voui je met pas la france, ca porte la poisse apres :paf:

Ah bah d’accord, belle mentalité :o
ralala les jeunes d’aujourd’hui on confiance en rien ni personne. :smiley:

meuh no c’est pas ca, les match de poule je disais la france tranquille finger in the nose

Et on a vu alors en barrage et en quart j’ai dit qu’ils allaient se prendre une branl* tout en esperant le contraire, alors jusqu’a la fin du tournois je ne dit plus france mais l’adversaire :paf: