Championnat d' europe de basket 2009 !

Y’as moyen de se ratraper ce soir face a la bosnie :oui: :oui:

:non: mais j’ai pas les chaines qu’il faut pour pouvoir regarder :’(

vient à la maison je te fais une pitite place :whistle:

Et moi [:eveden]

Mince on a paumé contre la grece !! [:eveden]²

toi tu reste chez toi avec ton miel [:eveden]

ici c’est du nutella … Sika couverte de nutella :miam: :love:

ben quoi il est ou le problème :o :o :o

:non: Sika au miel [:lowe] [:faim]

on va lui demander on verra bien :o :o :o je garde l’option sur Sika nature :smiley:

[:eveden] [:eveden] [:eveden]

Si on arrive pas a marquer plus de 50 points par match sa va etre difficile de les batre. :whistle: :whistle:

non mais hier la défaite était prévisible et un petit résultat en attaque aussi :neutre: la Grece à l’une des toutes meilleurs défense du monde :oui:

ça ira mieux aujourd’hui :wink:

Fais gaffe a toi si tu vas chez Schumi :smiley:

J’ais vus un résumé du match malgré une bonne défense de la Grece les francais avait largement la posibilité de marquer des paniers, ils ont surtout raté leurs shoots .(quelqu’un aurait les stats du match par hasard et sa passe sur quel chaine les matchs :??: )

Bah la Bosnie, ça devrait être faisaible… Enfin j’espère… Ils doivent avoir des grands pas très habiles…

FRANCE - GRECE: 50-64 (21-7, 11-7, 21-20, 11-16)

France : 21 paniers (dont 1 sur 12 à 3 pts) sur 50 tirs - 7 LF sur 15 tentés - 35 rebonds (F. Pietrus 7) - 9 passes décisives (Diaw 3) - 4 contres - 2 interceptions - 21 balles perdues - 27 fautes personnelles

Marqueurs: Gelabale (7), Rigaudeau (7), M. Pietrus (5), Parker (10), F. Pietrus (5), Diaw (6), Weis (4), Julian (6)

Grèce: 22 paniers (dont 4 sur 10 à 3 pts) sur 46 tirs - 16 LF sur 31 tentés - 31 rebonds (Diamantidis 9) - 12 passes décisives (Diamantidis 6) - 1 contre - 9 interceptions - 16 balles perdues - 22 fautes personnelles

Marqueurs: Fotsis (2), Chatzivrettas (9), Diamantidis (13), Papadopoulos (9), Kakiouzis (7), Papaloukas (2), Spanoulis (5), Zisis (7), Ntikoudis (6), Tsartsaris (4)

Merci beaucoup SchumacherM

shumi les score des quart temps son inverser par rapport a l’ordre des equipes :ange:

J’ai pas vu le match mais c’est quoi ces stats 1/12 a 3 pts :ouch:

Meme pas 50% au lancée franc :ouch: les grecs c’est pas terible non plus mais bon quand meme :ouch:

exact j’avais pas fait gaffe, j’ai juste fais un copier coller :wink:

Je m’en doutais bien :wink: mais ils ont été si maladroit que ca ou c’etait que des shoot au buzzer parce que ils arrivaient pas a s’organiser?

maladroit mais les Grecs ont très bien défendu (comme toujours, vu que c’est leur point fort)

donc pas mal de tir à la dernière seconde et d’autres tentative ridicule tant par le positionnement que par la précision :confused: