Championnat d' europe de basket 2009 !

Oula c’est serre, et moi qui peux pas regarder :pfff:

moi non plus j’ais que le score :’( :’(

Ya RMC pour le live audio sinon :wink:

ouf sa remarche match perdu a quelque seconde sur un shoot a 3 point et juste avant les francais avaient raté leurs lancé franc :’( :’( http://smileyonline.free.fr/images/gif/col�re/vignette2/thumbnails/mumumani_gif.gif

:grrr:

Dégouté :’(

Mais je l’avais dit la grece allait gagner :o

c’est domage de perdre comme ca :neutre: on menait sans probleme :sweet:

7 points d’avance à 1 minute de la fin puis 4 à 30 secondes en laissant Rigaudeau sur le terrain, et pire, lui donner la balle !!! alors qu’il a était mauvais tout le match, du coup 3 ou 4 lancer franc rater dans les 30 dernieres secondes :pfff: très mauvais choix tactique sur ce coup …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’( :’(

:pfff: :pfff: :pfff: [:toxicavenger] :’( :’( :’(

J’ais l’impréssion que dans toute l’europe la france est mal vue dans le basket (jalousie ou autres) ou c’est juste une impréssion??? :neutre:

bah un joueur peut etre nul tout le match et assurer à la fin

:’(
:neutre: dommage cette fin …

C’etait à prévoir, ils non pas été très bon durant toutes la compétition.

Diaw avait cartoné tout le match, l’équipe aurait du lui donné le ballon pour les lancé franc :oui:

je pense k’ils ont perdu sur les lancer francs: rigaudo ( un ancien) a perdu son sang froid et c’est bien dommage.

j’ai vu le match en direct et franchement rigaudo a déconné…

A quelle heure est le match pour la 3eme place ?
France Espagne (sa c’est une vrais finale :na: :oui: )

Moi j’ai vu un match avec 2 très belle défenses, un suspens génial, une fin malheureuse (pour nous). :slight_smile:

Moi j’en redemande des matchs comme ça. C’est vrai, je pensai que nous allions gagner, surtout à 40 secondes de la fin. :neutre:

Tony et Antoine qui loupent leur lancers francs au moment où il ne faut pas. C’est vrai , mais avant ce qu’ils ont fait :super: , surtout tony, un tir à 3 points à un moment crucial. Les grecs aussi avaient fait pas mal de déchêts aux lancers francs.

Le choix tactique à la fin n’a certainement pas été assez bon (on leur file 2 bonus évitables), mais il faut un vainqueur. Et si le grec loupe le dernier panier, on y pense plus à tout ça et on saute de joie.

Je retiendrai surtout un match crispant à souhait, comme je les aime au basket.

Et bravo aux grecs.

Mais allez les bleus pour la troisième place :clap:

Normalement 18 heures, je pense.

34-25 pour le moment, peut être une médaille …