Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

Pop hop hop… faudrait pas dénigrer la génération 98 qui si elle a été pitoyable en Corée a quand même régné sans partage pendant 4 ans… comme cette équipe de hand :wink:

Mets les trophées gagnés par chacune de ces fédérations côte à côte en remontant aussi loin que tu veux. Tu noteras une légère disparité. :wink:

Au foot pour gagner faut faire comme au hand, ne pas les médiatisé et montrer aucun match !
:ange:

C’est comme le basket jamais ou presque un match de l’équipe de France à la télé.
Edité le 30/01/2011 à 19:25

Au fait, pourquoi ils ont pas sélectionné Thierry Henry en attaque pour cette équipe de hand ?
Il a toujours été doué une balle à la main… :whistle:

Pas sûr que médiatisée ou pas, ça change les stats de l’équipe de basket. :icon_biggrin:

Y’a pas de championnat du monde de foot tous les ans déjà alors forcément :paf: Sinon, bien sûr, le hand est exceptionnel, j’veux juste qu’on évite de troller pour rien sur les autres sports :wink:

Tous les deux ans les championnats du monde au hand. :o
:smiley:

T’as pas compris ce que je voulais dire. Ce n’est pas une question de fréquence mais de constance. Et faut pas confondre troller et humour, sport collectif n’égale pas que le foot d’ailleurs. :neutre:

Aurions-nous gagné sans cette erreur des danois : www.eurosport.fr… ? En tout cas, ils ont été bien gentils de nous laisser la possession :smiley:

J’adore :smiley:

J’ai bien aimé ce passage aussi :smiley:

Un beau tacle :smiley:

:lol: joli