CG AGP ou PCIe

moué bon ben moi j’insisterai pas alors je resterai ac ma bonne vieille 9800 pro

et une 9800 pro par rapport à une PCIe X600XT y a une grande difference ? (j’avais vraiment que des problemes avec ma 9800 pro powercolor)

il me semble qu’une 9800pro est plus pef qu’une X600XT :stuck_out_tongue:

http://www.hardware.fr/articles/596-5/maj-…lieu-gamme.html

Une 9800 Pro est + perf qu’une x600xt, a la limte un x700 pro …

J’ai bien réflechis au ciné devant king Kong et vous allez dire que je change d’avis comme de chemise mais la seule carte AGP 9800 pro dispo sur le site est la meme carte qui m’a cramée dans les doigts. Je ne retenterais pas l’experience (pas avec powercolor en tout cas) avec une Radeon 9800pro. Je pencherais maintenant plus vers une Leadtek geforce 6600 GT TDH.
J’abandonne l’idée de l’achat de la mobo Socket 478 / PCIe cette dérniére n’étant pas compatible avec une carte graphique PCIe suffisement puissante à mon gout (et surtout dispo sur multepass.com)

Elle est bien la leadtek ?

EVITE les 6600GT en AGP. On ne compte plus les bugs/cartes qui fonctionnent pas dues a ses caproces sur l’alim et au pont AGP défaillant. il vaut mieux eviter d’en prendre une sinon tu revieendras avec “bu sur ma 6600 GT” :riva:
n’hésite pas a reprndre une 9800 pro, un bug n’est pas coutume…

http://firingsquad.com/hardware/geforce_66…ium4/page17.asp

ce test vient confirmer mon choix pour la geforce 6600 GT par rapport à la radeon 9800 pro

xxx !

ils sont en rupture !

J’ai trop pas de bol, pourquoi j’ai acheter chez eux ?

SNIF

Snif, je sais pas quoi faire !
J’ai galéré depuis Juillet pour me faire rembourser ma powercolor de … (j’ai vraiment pas envie de retenter l’aventure powercolor.
Je devrais appeller Multepass pour les forcer à proposer de nouveau des Geforce 6800 ! xx
ça me saoule grave

prends une 6600 GT AGP, mais a tes risques et perils :neutre:

c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de choix :neutre:

+1

+1

:sleep:

la seule qui m’inspirait confiance est en rupture.
Je crois que ce que je vais faire c’est attendre une peu (j’attends deja de puis juillet) et en plus mon avoir est valable 6 mois pour attendre des meilleurs offre, en esperant que multepass ne ferme pas !

:neutre: arrange toi avec quelqu’un qui commande sur mutepass et échage le bon contre de l’argent :neutre:
ou une 6600GT+ une nouvelle alim :jap:

Comment peut on conseiller des 6600 AGP alors que les bugs ne sont plus à démontrer
Les perfs des 9800 Pro, bien que vieillissantent ,ne sont vraiment plus à prouver par contre , et constitue, malgré tt, un exelent conseil de ta CG mileu de gamme …

Apres, va un peu voir le bhoix qu’il y a sur multepass…
Leur 9800pro est en rupture et la seule qui reste est à 300€ :pt1cable:

Je sais (quel idé de commander sur multepass…
Pis c’est pas parceque il n’y a rien qui faut qui gache sont argent

Sinon y aurait peut etre le MSI NX6800 TD 128Mo mais aprés c’est un question de prix puis qu’elle est annonçée à 315 € alors que son prix barré et à 280 € (faut que j’attende la fin de la promo mdr). Si elle est à 280 € en réalité elle pourrait m’interesser.

A mon avis attend un peu pour commander qu’il soit réaprovisionner

+1
Tu n’est plus a un mois près :lol: