C'est quoi votre prochain concert

Je vais au Fura Sound Festival, (http://www.furia.tm.fr/) même si comme partout le prix de la place a vachement augmenté (de 10 balles le festival entier, on arrive à 46 € les trois jours), mais bon, c’est pas non plus les mêmes groupes…
Je sais pas encore si j’y vais les trois jours ou juste aller matter Gojira

ya un concert gratuit de florent pagny, nolwen et tout et tout a montpell? jcrois que jvais prendre des places :paf:

a merde, je bosse ce soir! dommaaaaaaagee

Le site d’Andréel !

J’adore !!!

http://station.anvers.free.fr/Imagesmenu/buytractweb.jpg

le mien, demain… :smiley:

Le 22/7 arène de Nimes Joe Satriani + TOTO

Qui reçoit qui ? un beuf ? une 1 ère partie ? 2 mini concert ??

Ce fut donc 2 mini concert

Joe Satriani : tjrs en grande forme, le son exceptionnel dans une arène de rêve

Bravo Bravo

Toto : bof bof … je dirais as been sérieusement faut changer le chanteur Bobby Kimball doit absolument prendre sa retraite.
David Paich étant absent est remplacé par : Greg Phillinganes un super pianiste mais à mon sens trop " jazzy" et sa voix trop nasillarde pour le style toto ===> hors sujet donc

En ce qui concerne Tony Spinner rien a dire de son toucher de gratte mais sa voix ne colle pas au style toto car trop " hard rock "

par contre Steve Lukather, Simon Phillips en plein forme, et un hommage a la famille Porcaro par les ovations sur Mike Porcaro bien que ça ne soit pas un bassiste exceptionnel

ce fût donc la dernière fois que je voyais dans un concert payant ce groupe un peu vieillissant :neutre:

le 30 août à la Boule Noire à Paris : Eagles of Death Metal :bounce:

Les 12 et 13 Aout :bounce: :

• Deftones
  • The Rapture
  • Muse
  • Linkin’ Park
  • Metallica
  • Phoenix
  • Keane
  • The Cardigans
  • Artic Monkeys
  • The Charlatans
  • Massive Attack

:love: :love: :love: :love: :love: Ce Line-up de Rêve !!!!! :ouch: :ouch:

C’est où sa?

:lol: ils sont pas morts ceux-là ! :lol:

Sinon le prochain… c’est le mien, samedi soir ! :smiley:

Tokyo, SummerSonic Festival :love:

Summersonic

J’ai été au vestival des terres neuvas, programmation enorme (Jerry lee lewis, little richard, Chuck Berry, Tust, indochine, Dionysos, The rasmus, Lordi, etc…)
et là je revient tout juste des vieilles charrus où je suis resté 2 jours (pour Madness, & les Pixies).
(Sans oublier le concert de marcus Miller fin juin

Mon prochain concert ca devrai étre les jeudi du port à brest (les hurlements d’leo & anais) tandis que mon prochain festival : 3jours au bout du monde.

Ca me fait des vacances bien musicales :smiley:

Le prochain sera les Stones !
Ca va être un sacré bazard :smiley:

ma chambre avec le surround :oui: