si c’est sur fond blanc cerclé de rouge oui :oui:
:pt1cable: p’tit malin
Personne a vu ma blague à bide :paf:
Y avait une blague à bide ? :??:
ça indique le QI :’(
attention je concurrence TBirdTheYuri :o
C’est effectivement une marque de vétements, crée dans les Pyrénées Atlantiques (64) …
Si tu n’es pas des PA, tu peux pas comprendre … :o
Mais pour ma part j’ai toujours gardé mon immatriculation dans le 64, et je la garderais toujours … c’est comme ça … :neutre:
l assurance est pas chere pi etre ?
Non, c’est pour avoir 64 sur ma plaque … :neutre:
Euh tu est domicilié sur la RP ?
Tu vas avoir des ennuis si tu changes pas tes plaques :neutre:
Edit : Montreal :paf:
Mon adresse de carte grise et de permis sont dans les PA …
prie alors pour ne pas te faire controler avec ton assurance autre part, sinon ça va faire mal a ton portefeuille :paf:
je sais de quoi je parle, j’avais pas changer mes plaques 68 et je me suis fais arreter alors que j’avais mon assurance a mon nom mais dans le 74, ben y a plus de pitier de la part de la gendarmerie :paf:
payé combien? :??:
moi j’ai eu le droit a 120 en ayant pretexté que je ne savais pas qu’il fallait que je change les plaques imediatement et que j’avais dans l’idée de prendre rdv dans un garage seat dès que j’en avais trouvé un :neutre:
Mais si tu commences a faire le malin, ça peut vite monter et la gendarmerie m’a signifier qu’il pouvait très bien interprété ça en fausse imatriculation et donc ce qui suit :
alors bon, faut vraiment etre accro au 64 ou etre kéké pour risquer autant :paf:
le nombre de bits de mon processeur (no idée deplacée inside )
ah et j’oubliais, y a un risque de perte de 6 points sur le permis aussi
toujours autant motivé pour garder ta plaque catseye ? :paf:
Ouaip, les 64 personne les arrête, sont pas suicidaires les flics non plus … :paf: