C'est pas un chat qui serait capable de faire ça

Surtout quand il a un chien au fesse! :smiley:

Scandaleux! Regardez comme l’instinct naturel du chat transparaît rapidement!! :o

http://www.youtube.com/watch?v=I0Q3vOh6BzU…py%20cat%20cute

Cette chatte ne cherche pas à jouer la nounou comme tente de nous le faire croire cette humaine un peu stupide (à moins qu’elle ne sois sous la menace des chats!). :non:
Nonnon, cette chatte voit là de délicieux petits zakouskis qu’elle s’empresse de dérober à cette pauuuuuuuuuuvre maman chienne alors qu’elle a le dos tourné (certainement en train de protéger ses petits des matous du coin :paf:) … et comble de l’horreur: les engraisse!!! Scandaleux!!!

La preuve est faite: les chats sont daymoniaques et de vils pervers [:eveden]

J’en ai fini avec le témoin Mr le Juge! :o … :paf:

Ce post est sponsorisé par Les Nuls.

A mort les chats ! [:shy]

Ste perverse pedophile, on voit qu’elle prend son pied à se faire plotter par les chiots! :o

de l’eau de l’air des chats :smiley:

rien à ajouter :ane:

A mort les chats !!!!!!!

Ils savent même pas jouer, mon chien dans la rue leur fonce dessus pour jouer, et ses cons là s’enfuient :MDR

En plus les chats en hiver ca monte sur mon capot de voiture pour se rechauffer !!! merci pour les poils et griffes ! :grrr:

ils seraient surtout con de rester sur place à attendre de se faire rentrer dedans.
bon en même temps c’est sur que c’est pas ton pékinois qui va décimer la race mais bon quand même.

ho oui que c’est bien un chien. faut pas se taper de le sortir, de ramasser sa merde (parce qu’évidemment tous les proprios de chien ramassent ce que leurs boite à merde lache dans la rue) et de devoir se le tenir en laisse pour qu’il saute pas sur les passant en se frottant à leur jambe … :o

:pfff: vive les chiens :pfff:

zut des poils sur le capot. c’est du plus mauvais effet :pt1cable:

au moins ils enlèvent la poussiere de ton engin :o

:neutre: Faut juste pas l’effrayer, il s’en ira sans sortir ses griffes …

1 - J’ai pas un pekinois mais un Lapinkoira !

2 - Certes, ce matin un con a laissé son chien chier devant ma porte, ca ma enervé :grrr:

C’est comme les gosses, certains devrait pas en avoir :pfff:

C’t’un obsédé ton chien :ane: :ane:

:MDR En taule la pédophile :o http://img.timeinc.net/time/europe/magazine/2005/0704/sarkozy.jpg

Ils ont peur de mon chien, j’y peux rien :neutre: , en plus lui il est tout fou quand il en voit un :whistle:

Le mien est trop fort, il va sous les jupes des filles :ouch:

Qu’est ce que tu attends pour lui coller une mini caméra sur la tête ? [:shy]

Un bon seau d’eau ! [:faim]

Geek ! :o

j’ai pas de chien moi mossieur j’ai un chat :o

encore un qui se fait dominer par son clebs et qui sait pas tenir ça bestiole … y’en a qui devrait pas avoir de chien :o

:paf:

Mon chien (voir avatar), ça marche bien pour les filles… :slight_smile:

Et ceux qui ont un chat me diront que eux, ils n’ont pas besoin de ça. Et là je dirai tant mieux pour eux et que de toute façon, les chats cay le mal.