Certains editeurs se foutent de notre gueule - portage de jeux console sur PC

Oui,bof,ce sont les meilleurs qui claquent et les pires qui survivent. Kevin world. :confused:

Oui. Et pourquoi les pires survivent ? parce que ce sont ceux la qui ont la thune pour le matraquage publicitaire et les graphisme poudre aux yeux qui leur garantiront des centaine de milliers voir des millions de copies de vendues grâce à ces Kevin…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0061.gif

n’exagerons pas a outrance. une boite comme nadeo a su s’imposer grace a la série des trackmania, grace a de judicieuses demos, une reconnaissance du net et une distribution par focus a un prix abordable

L’exception qui confirme la règle. :ane:

J’ai echange le jeu, contre Tomb-Raider legend moyenant 5€ de plus.

Bien franchement, là je suis pas déçus, elle bouge bien (et pas que dans 4 directions), pis c’est beau, fluide.

Je ne l’avais j’amais trouve aussi bien en fait.

http://img119.imageshack.us/img119/1360/laraultradt5.jpg

Le jour où j’aurais des milliards d’euros je m’achèterais une Porche, un Steinway à queue, un chateau et les iles Hawaï :ange:

Je suis d’accord que DMC c’ets du foutage de gueule pur et simple pour la conversion, mais il reste cependant un excellent jeu pour peu qu’on essaie de voir un peu au dessous de ces probs de portage… vous savez l’histoire de la beauté intérieure…
Et comparer DMC et Tomb Raider, c’est comme comparer ma fameuse Porche à une lada, hein… La Croft elle est molle… même dans ses dernières aventures…

Pour vos histoires de développeurs, autant la course aux meilleurs graphismes à tendance à m’enerver, tout comme les MMORPG qui sont juste une compét de "qui alaplus grosse?", autant je m’apercois que des jeux innovants continuent d’arriver (Spore par exemple) et que d’autres privilégient avant tout le scénario ( NWN2 :love: )

Bin n’empeche que la lada-croft est vachement bien :lol:
elle me rapelle un peu raziel dans soul reaver (que j’ai toujours).

Quand a la porche je compatis, une cosomation astronomique d’essence, une assurance hors de prix, un confort pluto spartiate, un manque de place evident pour faire les courses, usure premature du moteur en ville… ect…

Tiens je te conseille lada :smiley: http://www.ladavanleeuwen.nl/modellen.htm

:oui:

Ils ont essayé un peu la même chose avec Chaos League, ça n’a pas aussi bien marché :confused:

Le pire étant les boulets qui veulent absolument mélanger les torchons et les serviettes :confused: ("c koi le plu puissen entre le moine/roublard/boulanger/facteur et le ddr/maitre des ombres/ange déchu/mendiant lol mdr ?" :paf:)

Tu dois confondre avec une Ferrari je crois :jap:

Mais là n’est pas le sujet, stop aux comparaisons automobiles et retour au sujet :smiley:

Ce qui me fait dire que je l’ai acheté à un vil prix et que je n’y ai quasiment jamais joué…comme bien d’autres jeux… :whistle:

Je l’avais acheté avec son add-on inclu (comme j’avais acheté Trackmania avec PowerUp :D), mais je n’y ai jamais beaucoup joué non plus :confused:

C’est sympathique comme jeu mais sans plus, je l’ai revendu il y a quelques mois pour me mettre un peu de sous de côté pour NwN 2 :smiley: