Ce qui vous manque le plus en ce moment

C’est vrai que le Doc est un peu dur quand même…:icon_biggrin:
Finalement c’est normal, ça a toujours été comme ça : un phénomène de renouvellement naturel, les plus anciens laissent leur place et ont tendance à chanter la vieille chanson “c’était mieux avant” :oui:
Moi perso c’est plus un sentiment de lassitude à force d’avoir trop (?) fréquenté les forums :oui:
Edité le 17/04/2010 à 09:54

vi mais “zyhum” lui n’existe pO :wink:

il a bien écrit “j’faisais Zyhum” (manquait le T dans son mot d’ailleurs :o )

donc le boulé glandé spO moi mais le glandu qui s’est trompé :smiley:

[spoiler]et toc :o[/spoiler]
Edité le 17/04/2010 à 15:40


[quote="Delvin"] C'est vrai que le Doc est un peu dur quand même....:icon_biggrin: Finalement c'est normal, ça a toujours été comme ça : un phénomène de renouvellement naturel, les plus anciens laissent leur place et ont tendance à chanter la vieille chanson "c'était mieux avant" :oui: Moi perso c'est plus un sentiment de lassitude à force d'avoir trop (?) fréquenté les forums :oui: [/quote] disons surtout que pour qu'il y ait la même ambiance, il faudrait qu'il y ait les mêmes personnes :jap:

or, ce n’est pO le cas donc forcément l’esprit d’avant ne peut pO être le même qu’aujourd’hui :slight_smile:

mais c’est tout aussi valable pour nous :wink:

quand chui arrivée ya 4 ans (c’est pourtant moins vieux que vous) yavait une ambiance différente, meilleure ? je dirais oui car pO les mêmes délires mais si on traine toujours ici c’est que c’est pO si mal… :wink: ou alors c’est que c’est moins pire ici qu’ailleurs :paf:

Je déplore également l’ambiance générale d’EAPC, je préférais avant, et pourtant je ne suis pas vieux ici :neutre:
D’ailleurs je ne viens plus beaucoup… mais ça serait quand même sympa de pouvoir relancer un peu tout ça. Je vous invite donc à poursuivre la conversation sur la boîte à idées :jap:

il me manque en ce moment la dernière jeune fille qui m’ait parlé [:love]

Il me manque du café… et ça c’est très très dur à vivre, un dimanche matin en plus !

une clope ? :confused:

les chiffres du loto … comme d’ab quoi :o

plus rien :icon_biggrin:

Parce que tu as les chiffres de l’euros millions ? :o

moi aussi, j’espère que ce n’est pas la même :smiley:

du temps

Un dos et la jambe droite sans douleur :o

je ne suis pas aussi gourmand que vous mon cher :o juste le loto me suffit :o pas la folie des grandeurs :o

2-3 millions je signe de suite :o

pire qu’un fonctionnaire ??? :peur::peur:

:bounce::bounce::bounce:

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T10769+.jpg

Ben oui :neutre:

[spoiler]Sur la grille comme tout le monde :icon_biggrin:[/spoiler]


[quote="Stymphales"] [quote="always_will_be"] il me manque en ce moment la dernière jeune fille qui m'ait parlé [:love] [/quote]

moi aussi, j’espère que ce n’est pas la même :smiley:
[/quote]

:non: Je ne pense pas :whistle: