C’est vrai que le Doc est un peu dur quand même…:icon_biggrin:
Finalement c’est normal, ça a toujours été comme ça : un phénomène de renouvellement naturel, les plus anciens laissent leur place et ont tendance à chanter la vieille chanson “c’était mieux avant” :oui:
Moi perso c’est plus un sentiment de lassitude à force d’avoir trop (?) fréquenté les forums :oui:
Edité le 17/04/2010 à 09:54
il a bien écrit “j’faisais Zyhum” (manquait le T dans son mot d’ailleurs :o )
donc le boulé glandé spO moi mais le glandu qui s’est trompé
[spoiler]et toc :o[/spoiler]
Edité le 17/04/2010 à 15:40
[quote="Delvin"]
C'est vrai que le Doc est un peu dur quand même....:icon_biggrin:
Finalement c'est normal, ça a toujours été comme ça : un phénomène de renouvellement naturel, les plus anciens laissent leur place et ont tendance à chanter la vieille chanson "c'était mieux avant" :oui:
Moi perso c'est plus un sentiment de lassitude à force d'avoir trop (?) fréquenté les forums :oui:
[/quote]
disons surtout que pour qu'il y ait la même ambiance, il faudrait qu'il y ait les mêmes personnes :jap:
or, ce n’est pO le cas donc forcément l’esprit d’avant ne peut pO être le même qu’aujourd’hui
mais c’est tout aussi valable pour nous
quand chui arrivée ya 4 ans (c’est pourtant moins vieux que vous) yavait une ambiance différente, meilleure ? je dirais oui car pO les mêmes délires mais si on traine toujours ici c’est que c’est pO si mal… ou alors c’est que c’est moins pire ici qu’ailleurs :paf:
Je déplore également l’ambiance générale d’EAPC, je préférais avant, et pourtant je ne suis pas vieux ici :neutre:
D’ailleurs je ne viens plus beaucoup… mais ça serait quand même sympa de pouvoir relancer un peu tout ça. Je vous invite donc à poursuivre la conversation sur la boîte à idées :jap: