Causons musique... Sorties, news, avis? C'est ici !

Alors, tu va les voir ou pas finalement ?

ouais demain soir au Bataclan

Cool, tu raconteras ? :smiley:

J’ai hésité à y aller vu que je repasse par Paris mardi matin, mais ça aurait vraiment été trop le bordel pour m’organiser :confused:

pas de problème ! :smiley:

Petit coup de projo sur le dernier album des Chinese Man , Groove Sessions Volume 2.

Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai ( réussi ) et ils le confirment sur ce nouvel opus qui sent bon le Trip-hop éclectique, d’inspiration diverses et qui rappelle parfois les grands du genre. Cela flirt down-tempo par certains aspects, d’autres plus hip-hop voire légèrement abstract. Le titre Ordinary Man est une petite perle !

A découvrir pour les amateurs du genre, et plus d’infos ici :slight_smile:

Bon je sais que c’est un peu une bouteille a la mer mais voila.
Mercredi soir (21h) a l’academie de la biere de tours mon groupe et un groupe amis jouons
les myspace pour se faire une idée:
www.myspace.com…
www.myspace.com…
Edité le 15/06/2009 à 16:17

Vu que je suis à Vendôme, je passerais peut-être si j’arrive à m’organiser :slight_smile:

C’est loin de la gare l’académie de la bière ?


[quote="Ponch_rello"] pas de problème ! :D [/quote] J'attends ... :o

C’était bien au moins ? :smiley:

C’est a 10 minutes de la gare de tours a pieds
Suffit d’aller a la cathedrale et une fois devant de remonter vers la loire

Francis Lalanne qui parle musique :pfff:

:lol:

francis lalanne (le vrai) etait sur une des liste europeenes et ca devait etre autrement plus caustique de l’entendre causer… (liste avec patrice drevet (de la meteo de la 2 et antoine waecheter un dinausaure a moumoute d’un parti ecolo d’y a longtemps)

à propos de musique, j’ai pu voir Jamait en concert, ma vie est complète :smiley:
non je plaisante mais ça a été un vrai plaisir, et puis c’était à taille humaine, et son dernier album est toujours d’un bon niveau (je passais par hasard)

et puis bon j’lui ai fait dédicacer ma casquette alors mainan elle est collector :o

Bon, ben y’avait pas The Bones en première partie, à la place c’était un groupe avec un gratteux qui
gesticulait comme un malade, j’ai vraiment pas accroché… mais bon, on s’en fout, tout le monde était
là pour les Social Distortion.

Eh ben, ça a dépoté… ils ont promis de repasser l’an prochain.
J’ai trouvé un extrait sur Youtube, v’là le titre Bad Luck de cette soirée parisienne ultra chaude dans
cette magnifique salle qui est le Bataclan :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=6Af8OR4PUlk]

Social Distortion - Paris - Bataclan le 8 Juin 2009[/url]
Edité le 07/07/2009 à 21:46

Merci, j’irais voir ça quand j’aurais internet chez moi :slight_smile:

Je suis pas sûr qu’ils apprécient au boulot :o :paf: