Et pourquoi celà ne fonctionnerai pas bien en passant par la Peritel ? Il n’y a pas de raison …
Aujourd’hui, la plupart des ensembles HC possèdent une prise optique pour le son. Et ces même ensembles fonctionnent très bien avec du 5.1 comme avec du 5.1. Bien sûr, c’est beaucoup mieux en 5.1 avec un bon caisson de basses pour les films.
Eventuellement, le kit 5.1 Z5500 de Logitech est puissant et ne prend pas trop de place tout en étant efficace :super: ( www.clubic.com… )
Bonjour, je me suis acheté donc un casque sans fil comme convenu!
Et j’ai également acheté l’adaptateur péritel !
Cela fonctionne parfaitement pour le son lorsque je regarde la télé !
Mais quand je met la xbox 360 le casque ne reçoit aucun son !
Es ce normal ? cela et peut du au faite que je soit en YUV ?
Jai surtout acheté le casque pour jouer alors c dmg ke je nai pas de son
Merci à vous
Oui, c’est tout à fait normal et c’est dû au fait que tu n’as connecté que la vidéo, mais ça tu dois t’en douter vu que tu n’as pas de son non plus sur les haut-parleurs de ta télé.
eh oui il faut envoyer le son de la console sur la tv
Justement j’ai du son sur la télé !
C’est pur ca que je demande car je comprend pas !
Edité le 23/01/2009 à 15:17
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J’ai acheté un cable hdmi, mais je n’ai tjr pas le son sur mon casque; alors qu"avec mon lecteur dvd en péritel ca fonctionne.
Je comprend vraiment rien sur ce coup :x
avec le hdmi il y a des chance que la tv coupe les peritels et prend le dessus donc pas de son
Le son en HDMI est numérique et il y a de fortes chances pour que le téléviseur ne transforme pas le son en analogique, donc pas de sortie son sur la PERITEL (et il en va sans doute de même pour l’image).
Ah ok mince, mais alors pk avec le YUV ca ne marche pas non plus ? ALors que j’ai du son sur la télé !
Ah c’est vraiment chiant ca
Le YUV ce n’est que de la vidéo, c’est pourquoi je doute que tu aies du son, ou alors ce n’est pas du YUV.
Bha je branche la vidéo + la fiche blanche et la rouge pour le son sur la télé, et du coup j’ai le son !
la fiche blanche et la rouge = RCA son
Edité le 23/01/2009 à 23:29
Oui, alors j’ai peut etre pas tout saisi !
Le YUV c bien la fiche bleu,vert,rouge ? et après je met la blanche et rouge (la seconde) pour le son non ?
Oui, c’est bien ça. :super:
En revanche, du coup ça devient bizarre que tu n’aies pas de son en sortie PERITEL.
Bha oui, la je suis vraiment perdu :s !
Ca m’embête vraiment ! Si vous avez des idées de test a faire ou autre nhésité pas !
J’aimerais vraiment que ca marche
tu peu récapituler un peu les câblage tester avec les fonctionnement et les non fonctionnement
je me perd un peu
Alors, le son passe parfaitement avec le casque lorsque que je regarde la télé, le lecteur dvd branché en péritel fonctionne également et la 360 branché en péritel foncionne aussi (mais énorme perte de qualité dimage).
En YUV et en HDMI je n’ai pas de son dans le casque, uniquement que la télé :x
et ton branchement des rca rouge et blanche c’etait pour?
Bha je branche les 2 RCA pour avoir le sont sur la télé sinon je fait comment ?