Cartes graphiques - nvidia 7900 et ati x1900

Plutot début septembre, le conroe :confused:

orienté overclockage ou non :??:

Et bien, j’ai jamais overcloker mon matériel, je sais pas le faire et puis je me demande si c’est pas risqué, je voudrais pas abîmer du matériel tout neuf :neutre:

Tu penses à quelque chose de précis ? Un exemple en tête ou juste un constat global :hello:

Ca c’est bien le problème, je ne sais toujours pas quel modèle choisir entre celui de nvidia et celui d’ati; lequel serait le mieux pour les jeux vidéo ? Si j’ai bien compris, le modèle nvidia serait plus silencieux que celui d’ati, maintenant le bruit je verrais pas la différence (je suis habitué avec mon pc actuel, c’est une tondeuse à gazon que j’entends toute la journée mdrrrrrrrrrrrrr)

+1, Priest à toujours les mots :jap: .

Surtout qu’il y a des 7900 avec problème, mais que l’on entend plus parler :lol: (EVGA Xfx etc… Ont la meme usine donc, voila pourquoi plusieur fabriquant était toucher :MDR , mais je crois que sa se replace)

Mais va y avec une x1900XT, la XTX est juste vraiment un peu meilleur, pour plus chere. la XT = 7900GTX standard, et les 7900GTX extremee du genre evga superclocked, ou XFX XXX, = x1900XTX. Mais bon, je voit pas à quoi sert d’avoir une carte qui a 20 ou 30mhz de plus, pour plus cher :wink: .

:stuck_out_tongue: