je pense part rapport a une 7600gt ,c est pas comparable 350mhz/1ghz et la 7600
560mhz/1,4ght et pas trop de différence de prix ±30 euros.
et celle-la ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031018.html
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, j’aimerais changer ma CG mais je ne sais laquelle pouvoir installer.
Ma CM est une ASUS A7N8X VM400 - Athlon XP 2800+ - 512 Mo DDR SDRAM Kingston - CG X5900XT PNY AGP 8 128 Mo - WIN XP - DD 160 Go - Ecran LCD 19’’
Je penche pour une 7600 GS mais est-ce que des jeux comme TITAN QUEST ou OBLIVION tournerons sans problème ?
Actuellement avec ces derniers j’ai des ralentis voire des bugs d’affichage malgré les divers réglages effectués.
Merci d’avance pour vos conseils.
le modéle 7600GS m’intérresse aussi car certiane cartes sont fanless et ça c’est vraimment tout bon pour moi qui cherche la discretion…mais niveau perf sur oblivion et FEAR je sais pas…
pour une cg :
mieux vaut privilégier les fréquences du core et de la mémoire ou la bande passante et fréquence du bus ?
Trop légère => 7600 GT
On ne peut comparer des fréquences qu’à GPU identiques.
Tu penses à des modèles particuliers ?
7600 GT : 560 - 1400 - bande passante : 22.4 GB/s - bus : 128 bit
6800 GT : 350 - 1000 - 32 GB/s - 256 bit
6800 XT : 350 - 1000 (XFX edition) - ??? GB/s - 256 bit
6800 XT < 6800 GT < 7600 GT c’est clair, net et précis ![]()
et la marque twintech, c’est bon ?
Ce qui compte c’est le GPU avant tout, la marque est positionnée en entrée de gamme.
Mais il n’y a pas à hésiter entre ces 3 CG.
Enfin, s’il y a une hésitation, ce serait sur le site :whistle:
pk cdiscount c’est pas bien ?
j’ai deja commandé dessus et j’ai pas eu de soucis
Tant mieux ![]()
ca y est c’est commandé, je verrai bien s’il y a des soucis mais je vois pas pourquoi il y en aurait.
je vous tiens au courant
est ce que mon alim 400W no-name passera ?
Certainement mais sur du moyen terme, tu pourrais avoir de mauvaises surprises.
Oauh super ZippoX :super: ! Je suis partant pour celle là ! C’est pile mon buget, mais deux questions qui me freinent pour le moment :
- C’est pas trop bruyant ? Enfin le systéme de refroidissement est-il bien ?
- Pour Fear et Oblivion ç’est bon ? grosses améliorations par rapport à ma 6600GT en 1280*1024 ? ( farcry Doom3 et Half life à mon avis sont moins gourmants, ca devrait le faire tout à fond :oui: )
Un pote m’as dit que les saccades c’est à cause de mon écran plat vrai/faux ?
Une 7600Gt écrase une Radeon X1650pro ?
pour le bruit,je conné pas ?vat voir si il y a pas des commantaire de ce qui posséde cette carte,pour fear j ai mis un bech plus haut tout au maxi.
oui la 7600gt est plus rapide que la x1650pro et que ta 6600gt,pour ton pote les sacades résolution trop élevé par rapport a ça carte et pas a cause de son écrant .
Archiduc*, j’ai lu sur un autre forum (je sais plus lequel), qu’elle n’est pas trop bruyante et qu’elle ne chauffait pas trop.
perso, je pense qu’il y aura de grosses améliorations vu ma carte actuelle (ATI 9550).
Bonsoir tout le monde,
J’ai oublié de preciser que je joue en 1600X1200 (ecran 22"pouces CRT oblige). Et donc je sais pas si une 7600GS AGP 8X c’est le top pour jouer dans cette resolution (avec ma 9600Pro je devait mettre les graphismes sur bas sur des jeux comme AoE III ou WOW), avec les options graphiques activitées (AA, AF,…). :neutre:
Salut je te remet le test ou il y a cette carte et les autres testé en 1600 part 1200
sur plusieur jeux prend le temp de lire http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-…7600-gs-gt.html