Carte mere por processeur conroe ?

gnagnagnagna :ane:

NIVEAU PROCES J ENVISAGE MOI AUSSI LE

Intel Core 2 Duo E6300

MAIS BON POUR QUELQUES EUROS DE PLUS ON PET AVOIR LE :

Intel Core 2 Duo E6400

PERSO SA ME FAIT PLAISIR QUE INTEL REPASSE DEVANT AMD SUR LES PERF

Je vais essayer de parler constructif et d’éviter de critiquer telle ou telle marque (ça ne mène à rien sauf à troller) Asus et Gigabyte (quelque soit le socket) sont de bonnes cm bien bundélisées mais archi nulles en o/c et n’offrant pas bcq d’options niveau bios asus ne propose même pas de règlage vcore sur ses a8ne, k8ne et k8n4-e :neutre: ) donc tu vois Dav21 évite déjà Asus pour ton Conroe si tu veux o/c mais rassure toi Asus est bien niveau stabilité…sinon le top pour o/c c’est Dfi ensuite Epox, Abit mais vient tout de suite après Msi qui surtout pour les plateformes Amd sont super en o/c (pour en avoir vues tourner et avoir eu une kt4a ultra pdt 2 ans) et en plus niveau look si tu veux faire du tuning elles sont très belles (rouges ou noires) donc arrêtons de critiquer cette excellente marque, seule capable niveau financier de faire jeu égal avec Asus…

:MDR :MDR :MDR

Ca vaut même pas la peine de débattre avec toi…

Tout les modeles de chaque marque ne sont pas identiques (heureusement),
compare pas une K8N-e (et encore 'ai jamais testé) et une premium ou la mienne :paf: qui franchement en o/c tourne plus que bien :ane:
Ah oui, et ta kt4 j’en ai changé 3, pour enfin penché sur une A7N8x, qui etait nikel
Au passage j’ai aussi une MSI K7N2 delta2 qui tourne nikel, mais des qu’on lui en met un peu, c’est pas ca
et encore je citerai pas tout les marque et model testé…

OK JE COMPRENDS, Napst3r JE PENSE QUE TU AS RAISON DE TOUTE MANIERE IL FAUT COMPARER A JEU EGALE TOUT DEPEND DE L UTILISATION QUE L ON VEUT FAIRE DE SON MATOS

Comparons ce qui est comparable ça c’est ben vrai…prends toi alors la Msi 975x Platinum :bounce: super belle et top pour l’o/c et archi bien bundélisée…le pied!! :miam: bon elle est peut-être un peu chère faut voir niveau budget :neutre: