Carte mère P35 - l'heure est venue de commander

non, je m’informe et je déprime en pensant que ce que je viens de commander est déjà obsolète :ane:

:love: :love: mais le prix :paf: :paf:

:ane:

Pas tant que ça :neutre: :paf:

Pour le G33, t’inquiètes, c’est le chipset avec solution graphique integré d’Intel (tu n’as pas besoin d’acheter de CG pour afficher, mais tu peux pas jouer avec! :paf: ) pour l’o/c, ce chipset est moins doué que le P35, donc pas de souci ,tu as fait le bon choix… :super:

Pou rle E4400, :super: ,pour la CG :super: ( :ane: ) , sinon, pour la ram, je te conseille la Crucial Ballistix Tracer PC 8000 à 150€ (à la limite, j’ai un kit neuf à vendre si ça t’interresse!), c’est une affaire, mais sinon la GSkill HK 6400 fera tres bien l’affaire… :super:

Edit: megagrillaid! :paf:

Slots DDR mâle et femelle?

Rose et bleu, je suppose … :whistle:

2/3 :paf:

Ouf! J’suis pas tout seul ! :riva: :paf:

:ane:

J’ai trop hate de recevoir la DS4 !!!

prochain achat début juin (a la prochaine paye donc…) La RAM !

Je pense prendre cette carte( je ne veux faire de sli): MSI P35 Platinum. Quelqu’un l’aurait déjà acheté pour me donner son avis? merci.
je crois avoir lu que le reste de la gamme msi arrive pour le 1 juin.

Sur materiel.net, le reste de la gamme y est deja ! y’a la P35 neo F et combo F

Pourquoi dis tu que la P35C-DS3R est moins performante que ces petites soeurs ? C’est la même sans le SLI et avec un port PCI en plus mais à part ça ? :yeux2:

Surtout que ne faisant pas de SLI je cherche justement une carte avec 1 seul PCIE *16 et plus de PCI… j’ai encore pas mal de matos qui utilise ce genre de port comme ma carte télé ou mon controleur SCSI… :frowning:
Edité le 24/06/2007 à 03:16

la MSI P35 Neo2-F a l’air très interressante et assez complète je trouve :
www.ldlc.com…