Carte mere nforce 4 socket 939 ? lakelle ?

C’est marrant ca, il fut un temps tout le monde craché sur les MSI et ne croyais qu’en ASUS, on dirait que la donne change… :smiley:

faut bien que la roue tourne :smiley:

ue c klr MSI maintenant ya plein de gens ki me le conseille mais je dois dire que j’ai regarder tous les test possible sur le net et je peut vous dire que les gigabyte sont vraiment superbe niveau performances et DFI aussi mais jn’ais pas confiance pour le moment en cette marque

c est le meilleur choix que tu puisse faire la msi (pas vrai chafoin :smiley: )

ue boby tu as raison la fatal1ty c plein de gadget pour faire le cake en lan mais apres elle vaut rien c klr je vais desuite oublier ce choix . Mnt j’hesite entre gigabyte et MSI avec un penchant pour gigabyte ^^ :slight_smile:

elle sont tres bien toute les 2 aucun souci

merci tu est de bons conseils mais lakelle me conseillerais tu si tu savais que je joue souvent et que je veut de la perf sans overclock ?

la msi , elle est parfaite pour sa , tre stable

Blow GeN > les préjugés sur les marques,c’est moche.
Tu n’as sans doute pas lu le test de l’Abit(en anglais,c’est moins engageant,c’est vrai)mais avant de dire qu’une mobo ne vaut rien,il vaudrait mieux se renseigner :whistle:

salut,
je vous avourai que je pensai acheter la asus mais je vien de passer un petit peu de temps sur le net et je pencherai plutot sur la MSI…
ils ont vraiment changé changer chez MSI car a l’époque les condensateur gonflait tres vite.
Mais j’ai été decu de mon asus A7N8X-X donc j’pense prendre la MSI si elle est si bien que sa :wink:

Faut dire que la série X chez asus c’est pas le haut de gamme non plus. C’est une série entrée de gamme. :jap:

Tout à fait.L’A7N8X Deluxe est :super:

c vrai … mais niveau finition etc… ya a redire.

Moi jte conseille la gigabyte franchement en nforce ultra elle as des perf meilleures que la MSI sur des sites anglais il donne la gigabyte en reference pour les gamers mais sur les sites fr il donne MSI alors qu’en test elle est bof quand meme je trouve et le bundle de la gigabyte est enorme . ( blunt justement j’ai demander des conseils sur la ABIT et voila elle est pa top c dmg elle me plaisait bcp mais c la vie )

j’ai pas tres bien compris la parenthese (elle est bien ou pas alors lol).
et sinon je me demandais c quoi le bundle? (je sais c une sqt conne mais comme moi je sais pas je demande) :stuck_out_tongue:

le bundle, c’est ce qui est fournit avec la mobo! comme câbles, logiciels, etc…

ha ok merci :stuck_out_tongue:

je vien de voir la fatality est chère c dmg !!!
ma MSI est nettement moins chère.
Sinon en ce qui concerne la ram, il vaut mieu ke je prenne de la corsair TWINX 512 (2*256) ou alors de la memoire du type samsung de 1g.
car la corsair est tres chère : /

sa depend si tu o/c il te faut de la grosse ram si tu o/c pas de la samsung c est niquelle

ok.
ne o/c pas je vais pencher vers la samsung merci bcp.

ue la fatlity meme avec son prix elle est pas top de toute maniere . Mais de toute facon les meilleures d’apres ce que j’ai vu c’est la gigabyte et la MSI aussi