Carte mère/mémoire - compatibilité

difficile de te donner les températures,car le pc n’est pas encore assemblé,car j’attends l’A8N 32 et maintenant les barettes,et c’est là le hic où je les ai commandé,c’est qu’une fois qu’ils reçoivent le paiement et qui soit validé si c’est un chèque,il faut encore compté 8 jours pour la livraison,donc avoir de la patience,c’est nécessaire,mais sa permet de faire des économies,ça fait depuis octobre 2005 que j’achète mes pièces une par une :pt1cable:

En ce qui concerne la GTX,elle est à déconseillé,j’ai vu dans un mag,et en plus pour couronner le tout,ils ont dit que le design employé en nid d’abeille pour le dissipateur ne sert que pour le look et non le refroidissement,ils disent que cela faire cher les trous…

Voilà,je viens de les recevoir dans un colis d’expédition plus que correcte,dans leur blister d’origine et ce blister avec la facture est mis sous plastique anti-stastique.Avec l’envoi du chèque,il a fallu 8 jours pour l’avoir.Voilà,je tenais à vous dire que le marchand est fiable.

Et bien figurez vous que j’ai grillé une barette de RAM sur un Kit OCZ5002048ELGEGXT-K , et bien j’ai renvoyé chez OCZ et pour le désagrément, il me l’upgrade en OCZ5002048EBPE-K … S.A.V de la balle :jap: