C’est vrai qu’ une CF HD4870 c’est le TOP! :sol:
Mais Si j’étais toi , je me prend déjàa une seule " HD4870 "
(Ce qui est largement suffisant pour faire touner n’importe quel jeux à fond en ce moment)
Je défoule avec pendant quelques mois… (le temps que la « HD4870 X2 » fait son shOw :lol: )
j’attend à pe près début novembre le temps que la "HD4870 " arrive aux prix d’une " HD4850 "…
(240euros) -------------------------------------> (140 euros)
Eh là je me fais plaisir je me prend une autre " HD4870 " …
Au final j’ai une CF HD4870 :sol: et j’économise 100 euros! :whistle:
Edité le 04/08/2008 à 13:37
[quote="ciruelo"] hors sujet :pfff: explique moi pourquoi il veux prendre deux HD 4870 , pour moi une seule est largement suffisant [/quote]
CHui tt à fait d’accord avec toi « Ciruelo » ! :super: