Carte mère (ATI..)

tout pareil que le chien qui tape au clavier :d

:lol:

ET bien le Probleme est que ma carte graphique est une AGP 8x, et les cartes mères maintenant ne sont plus baucoup en AGP.

Donc je pose peut etre une question evidente pour vous, mais est ce que si je prend une carte mère PCI-E n’y aurait t’il pas des adapteurs pour brancher une AGP (ou tout simplement est ce que mettre une carte graphique AGP, sur une carte mère PCI-E est possible?)

Sinon ceux qu’il me dise d’acheter une MSI, faites m’en voir avec des port AGP (environ le meme prix, jusqu’a 150 euro) une qui serait bien.

Merci :wink:

Hein :heink: t’en as plein dans le comparo de prix des mobos en socket 939 et AGP,toutes celles qui ont un chipset nForce3 déjà,sans parler des autres :pt1cable:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019941.html voila

La MSI mais en version 54G :oui:

si tu veux pas de souci chafoin :slight_smile:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020442.html

Hum,les commentaires ne sont pas trop rassurants :o t’en penses quoi Kanef ?

que des gars qui sont des manchos avec leur pc , je la monter avec plein de carte video et alim , barrete diferent et sur 50 carte monter 1 seule est revenu au sav

Bon,voilà qui est mieux pour houseclubber :slight_smile:

Oki et c’est pas mieux les chip Nforce 3, que les Nforce 2?? sinon c’est quoi 54 G?

tu a quoi comme cpu

54g c est une carte wifi fournit avec la carte mere

Attends,au départ tu parles d’une mobo pour Athlon 64 939…
Le nforce2 c’est du socket A pour Athlon XP en voie de disparition :heink:

Non me suis trompé je voulais pas mettre Nforce 2, je voulais dire Néo3 au lieu de Néo2 :wink:

Oui mé sa me sert a rien moi le WIFI… enfin pa pour l’instants, mais a quoi ca sert le WIFI sur une carte mère?

neo3 c est pour du nf4 en pci-e

ben a evite que si par la suite tu a du wifi chez toi d acheter une carte en+

C’est parce que tu avais sélectionné une Abit WiFi que j’ai cru que tu étais intéressé! :pt1cable:
Le WiFi ben c’est pour une connexion Internet sans fil.

A oki je ne pensse pas avoir du WIFI un jour donc…

Merci, je vais prendre la premiere MSI que tu ma fait voir la Néo2 platinium.

Je vais pas tarder a tout commander :wink:

c est moi qui est mi lien :o :smiley:

Attends 1 s.Va sur le forum internet avant et si tu t’inscris sur ebuyclub à la Team des Clubiciens,tu auras droit au cash back et tu en fais bénéficier l’équipe :super: (je te parraine,si tu veux :whistle: )

Sois pas jaloux :sweat: Oui,c’est toi…Mr MSI :smiley: