Carte mere - Aidez moi svp!

mais non :smiley:

N’empêche que la ASUS est mieux et moins cher :whistle:

ce que tu dit c’est sur des cm vielles dy a 6-7 ans :pfff:

Ouais et les disques IBM Hitachi, c’est de la daube, c’est ça ? :confused:
je dis ça à titre d’exemple, le “raisonnement” est le même…

c’est pas merylax qui a cramer une 6800GT et 2 alim avec sa MSI :smiley:

désolé de pas pouvoir continuer ce débat :ange:, je lui ai donné mon avis et je vais :miam:

Salut,
J’ai aussi eu une mauvaise expérience avec une carte mère MSI récente. Toute neuve, le réseau 10/100/1000 intégré merdait. MSI a d’ailleurs reconnu qu’il y avait un problème sur cette série de cartes (mais ça ne les empêchait pas de la vendre !). Depuis, je ne vais plus chez eux, et c’est pour du vécu, pas des rumeurs :wink:
Amitiés
Janus

Je pense que je vais prendre soit celle la:
http://www.multe-pass.com/1/P/102473/default.htm

soit celle la
http://www.multe-pass.com/1/P/101291/default.htm

J’hésite encore

personnelement j ai monté 4 msi en nforce 2 et nforce 3 ( je n’ai jamais testé le nforce4) et sur toute j ai eu des probleme avec leur “D.O.T” et je sais que beaucoup de personne en ont eu aussi.
elle marche tres bien mais j ai vraiment galéré afin d empeché les pc de figé.

Ben ecoute RAS pour le moment ca tourne 24/24 ms alors pour cb de tps alors ^^!!
Bref, en plus MSI jouit d’une répute pas tro “degueu” qd meme, mais ASUS c’est bien aussi

janus2fr > cite la mobo en question :wink:
mais encore une fois, une expérience malheureuse ne veut pas dire que la marque concernée ne fait rien de bon :non: (c’est déjà bien que MSI reconnaisse le défaut en question :ange: )

kurdy34 > perso, la K8NS.Pas tant pour la marque mais pour le chipset :oui:

GIGABYTE =nforce 3 :stuck_out_tongue: je prefere a la MSi sur ce coup la

A l’époque la MSI kt3 ultra ac le via kt333 sa cartonnait

Donc la gygabyte l’emporte? Moi j’y comprend rien aux chipsets de toute facon lol

Selon moi wé facile et en plus elle bcp moins chère

Il n’y a rien à comprendre, façon de parler.
Le nForce3 250 tout intégré est, dans les tests hardware légèrement plus performant que la solution VIA avec son Northbridge/Southbridge classiques :wink:

  • 1 avec chanfoin pour la gigabyte

Salut,
C’était une KT6 Delta-FISR [SATA RAID 0, 1(SB), Gigabit LAN, IEEE1394].
D’accord sur le raisonnement qu’un défaut ça peut arriver mais pour l’instant 0 défaut chez Asus :wink:
Amitiés
Janus

Well, du KT600, fallait le dire de suite :lol: