Merci! ma commande va etre passé je pense! :bounce:
MAJ: La commande est passée: si elle est moins bien que ma Geforce 3ti je brule ce forum! :ane: :sol: :paf:
:lol: :lol: :lol: :lol:
y’a aucun risque alors, longue vie a ce forum !! :oui: ![]()
En tout cas, j’avais pas fais gaffe mais elle est… imposante avec ses rads! 5cm quand meme d’épaisseur!! ![]()
Je vous tiendrais au jus dès l’installation! (et la je vous dirais peut etre
encore merci!)
++ :sol:
Sans aucun doute tu nous dira merci.
moi j’avais une 9600pro overclockée en XT, la meilleure carte graphique que j’ai eu, alors celle que t’as commandé la 9800pro, elle va faire tourner convenablement tout les jeux actuels (a part les quelques titres mal optimisés genre Silverfall, FEAR ou Quake IV), mais par rapport a ta GF3, ca va déchirer. :super:
Wait & see! :ane:
Ayé! Recuperée et installée!
Euh… comment dire… C’est mieux!!! Juste fait les bench 3d 2003, je passe de 3000 à 6000, les fps ont rien à voir!
Reste plus qu’à tester avec les jeux! Par contre… Ma qué Calor!!!
Elle est bouillante la bougresse! :sweet:
voila des scores tout a fait honorable pour une 9800pro.
Tu vas pouvoir racheter des jeux… :super: :super:
Pour ce qui est de la chauffe, c’est un peu normal pour une carte passive, ton boitier est il bien ventilé ?
edit : tu peux changer ta signature du coup.
:lol: :lol: :lol: , moi j’ai une FX5500 alors… :lol:
:??:
ba c’est encore plu pire que sa 5600
:neutre:
je dirais même plus :
![]()
Bah Niveau Températures: La maintenant tout de suite 59 pour le Proco et 43 pour le boitier… :neutre:
J’ai rajouté un ventilo au passage, j’avais prévu le coup! Un Noiseblocker bien silencieux!
Edit : signature MAJ!
ah oui quand meme !
cé ta carte graphique qui fait chauffer tout le boitier.
ca fait pareil que moi et mon P4 quand je suis passé de ma 9600pro a la 7800GS, d’un coup tout a pris 10° dans la tronche !
Je pense que c’est Folding@home qui fait chauffer mon Proco et du coup le reste suit!
Je l’ai désactivé et 20 mn au calme, je suis à 50 et 39 :oui:
En tout cas, il est l’heure: MERCI!!
:super: ![]()