Carte graphique pour diablo 3

Bonsoir,

Je viens d’obtenir une carte graphique R69702 GB GDDR5 MSI mais le soucis est quand je la met en place j’allume et là 1 bip et rien.

J’ai une CM P5QLM (slot PCI E 16x) donc je ne comprend pas.

Est ce qu’à part la mettre dans le slot il faut la raccorder à la CM ?

Merci


CG : R6970

désolé

Salut.

La carte demande a être raccorder à l’alim via 2 connecteurs PCI express (un 8 broches + un 6 broches). Si cela n’a pas était fait, la carte n’a pas assez de jus pour booter.:jap:

Regarde sur ton alim, tu dois avoir ce type de connecteurs:

Si tu n’en a pas, tu peux utiliser des adaptateurs molex-> PCI express

A voir cependant ton alim, la carte consomme pas mal. Si c’est une noname, pas la peine d’essayer.
Donnes-nous les specs de ton alim.
Edité le 10/08/2015 à 21:44

bonsoir.

je viens d’avoir un CG R6970 msi est elle compatible avec mon alimention (HEDEN PSX A830)

si non quelle alim prendre pour un budget de 40E

merci

Heden c’est bien, uniquement pour la poubelles ou mettre le feu a tes composants.

Oui c’est vrai.
Une vraie marque genre Seasonic, Corsair, LDLC, BeQuiet, Enermax, Fortron, CoolerMaster … etc
Y’en a plein entre 50 et 70 euros pour environ 500W.

1ere qui vient :
www.materiel.net…
ou ça :
www.ldlc.com…
Edité le 10/08/2015 à 22:42

Salut cyrille3000 :hello:
Tu seras pénard pendant un moment avec ça :wink:
www.amazon.fr…
Edité le 10/08/2015 à 23:31

Ton alim délivre à peine 200w (alors qu’elle est annoncé comme une 480w, la bonne blague). Tu ne pourras pas l’utiliser avec ta carte graphique. Et comme le dit gazzzzz, c’est une alim à éviter. C’est un danger pour tes composants. Si elle claque, elle emmène tout avec elle.

A changer de toute urgence.

Un peu de lecture sur ton alim:
www.x86-secret.com…

www.youtube.com…
… avec seulement 325w en charge…

Autant dire que si tu avais branché ta carte graphique à ton alim, tu aurais à coup sûr eu le même jolie feu d’artifice que la vidéo. Dis-toi que tu as sauvé ta config en oubliant de brancher la carte à l’alim.

Les vraies marques d’alimentations sont Seasonic, FSP et Enermax, c’est les 3 seules marques qui fabriquent leurs propres alimentations et qui vendent pour les autres