Carte Graphique par excellence?Puissance?

Elle vaut rien la 8500GT c’est une bouse…

La 7600GT est deja largement devant au même prix alors je te parle même pas de la X1950Pro

Il me faudrait juste une C.G pour pouvoir bien jouer à CS:S!
Après on verra

Oui et pour 5 euros de plus t’en a une mieux.

Si tu veux prendre une 8500GT vas y hein personne t’en empechera… c’est ton argent mais bon avec le graph ci dessus tu pourras pas dire que tu savais pas que c’était de la merde…

j’ai l’impression que les X1950XT ne sont plus fabriqués (d’après materiel.net) est ce que ATI a arreté la production? Quelqu’un peut me confirmer cette info?

oui merci mais bon la 7600gt est un ancien modele et elle est un peu chere à ce prix la je prefer la x1950 pro!
Que me conseille tu comme marque (MSI,SAPPHIRE,ASUS etc…) pour les diférent modele de carte cher ATI et NVIDIA?

Chipset Nvidia GeForce NX8500GT cadencé à 450MHz :confused:
Mémoire - 256 Mo DDR3 cadencée à 800 Mhz

  • Interface Mémoire : 128-bit
    Interface PCI Express 16x

Fonctions 2D & 3D Shader Model 4.0, Directx 10, Open GL 2.0, Compatible SLI , PureVideo
Fonctions vidéo - Dual DVI + Dual Link DVI + Sortie HDTV

  • Compatible SLI

ELLE EST PAS TROP MAL QD MËME PART CA CADENCE ET L INTERFACE MEMOIRE!

Essaye pas de t’auto-convaincre… elle est nulle c’est tout…
regarde le test entier si tu veux test 8500GT

la 7600GT abeau être une “ancien modèle” comme tu dis est largement meilleure que cette 8500GT…
La X1950Pro es une excellente carte pour un peu plus…
LA 8500Gt est un très mauvas choix quoi qu’il en soit… Mais bon je sens que les sirennes du marketing t’on ddeja retourné le cerveau et que ton choix est plus ou moins fait…
A bienttot pour un topic"j’ai une 8500GT et les jeux rament que faire"

lit les dernière ligne du test^^:
“Selon nous les GeForce 8500 GT, Radeon HD 2600 Pro et Radeon HD 2400 XT n’ont elle aussi aucun intérêt, en dehors de fournir le catalogue de Nvidia et d’AMD. Ces cartes sont trop peu performantes pour un joueur et les premiers prix des gammes DirectX 10 respectives offrent les mêmes capacités au niveau de la vidéo. Autrement dit, si vous ne jouez pas et recherchez une carte adaptée aux vidéo HD, les GeForce 8400 GS et Radeon HD 2400 Pro feront l’affaire, cette dernière ayant notre préférence grâce à son intégration d’office du HDCP.”

En clair prend toi une autre cg pas forcément directX 10 mais une bonne vieille x1950pro ou xt.
Après fait ton choix mais si tu prend un chipset de cg bas de gamme comme le 8500gt tu sera decu et les futurs jeux comme unreal tournament 3 ou crysis tu pourra peut etre mettre directX 10 (et encore si tu a vista:MDR) mais jsais mm pas si le jeu tournera convenablement ac ttes les options au minimum, après a toi de faire ton choix;)

La 7600gt est un peu chère, à ce prix la je prefer la x1950 pro!
Que penser vous de la “Asus Carte graphique EN7900GS/2DHT/256M ?”
Que penser vous de la “Sapphire Carte graphique ATI Radeon X1950 PRO 256 Mo DDR3 ?”

Merci!


Ok merci pour les test je rechercher un truc comme ça! Je pense maintenant me prendre ds le futur la X1950 pro! Merci

Par contre je pense me prendre une autre alim une forton de 500w!
Est ce que cela suffira?
Sinon au nivo des marques des cartes graphique personne me dit rien?Que me conseiller vous comme marque (MSI,SAPPHIRE,ASUS etc…) pour les diférent modele de carte cher ATI et NVIDIA?

Merci

si tu prend une x1950pro prend une autre marque que saphirre il ya eu des problèmes ac leurs modèles,prend plutot du MSI (soi dit en passant la x1950pro est + performante qu’une 7900gs), perso j’ai une fortron 500W et elle est nickel, j’ai une x1950xt et un C2D E6300 et j’ai encore de la marge dc tu peux prendre sans hésiter la fortron.

Par contre j’ai un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+, est ce que la CG X1950 Pro marchera bien avec ce pross?


Par contre j'ai un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4000+, est ce que la CG X1950 Pro marchera bien avec ce pross?

Oui oui aucun problème ! C’est déjà un bon processeur.