Carte graphique nvidia geforce fx 5950 ultra

Ah cay plus problématique si les ventilos ne fonctionnent pas et qu’elle est sous-alimentée…

Bon.
Regarde dans ton PC.
Les lecteurs de CD: il y a 2 fils qui partent: un vers la carte mere, et un pls petit vers l’alimentation.
Tu es sensé avoir ce meme fil que pour les lecteurs CD, qui art vers l’alimentation, connecté a l’endroit approprié sur ta carte graphique :wink:

[:flo850] je n’autorise personne a venir flooder ici ! [:flo850]

lagize5 est un débutant et reviens après 1 mois, ca peut arrivé, il a peut etre toujours son souci (apparemment c’est le cas) et ne controle pas bien la façon de fonctionner du forum ou de vous donner les information demander !

:pfff:

tu vois ou se place l’alimentation ??
Est ce que un cable est relié a la carte graphique ??

Déjà donnes nous la plaque situé sur ton alimentation qui rescence les tensions :jap:

g bien un cable relier a la carte mere il i a rien brancher dessu

c une prise avec 4 connectik c sa

Tu branches le câble fourni avec ta carte graphique sur cette dernière et sur l’alim, c’est tout :neutre:

VOila des images cay mieux :slight_smile:
Donc en haut la carte graphique que je suppose la tienne (peut-etre que le ventilateur a une forma différente)
en 1 le cable noir,rouge,blanc dont tu as parlé, le cable du ventilateur
En 2, le connecteur que tu dois brancher
en 3, le connecteur de l’alimentation que tu dois mettre a cet endroit.
Voila :wink:
http://img530.imageshack.us/img530/2729/sanstitreev8.th.jpg

dernière chose pour lagize5 : on est pas payer pour décoder du cryptage SMS 128bits, merci de faire un effort sur le style d’écriture

merci d’avance :jap:

la crte mere elle est situer juste en dessou du lecteur cd?

quand tu ouvres le boitier, c’est la grande carte, la plus grande de toutes, en face de toi ou tout est branché, plaquée contre le boitier :slight_smile:

Mon avis c’est que tu appelles quelqu’un dans ton entourage qui s’y connaisse parce que visiblement tu n’y connais pas grand chose, et nous derrière notre écran, c’est pas facile de t’aider :wink:

ok g vue je doit eteindre mon pc avant de le brancher

oui aussi :slight_smile:

ok je fait sa est je vous dit koi juste apres si g pas griller mon pc mdrr :MDR

bah tu nous dis si tu as encore le message d’erreur :neutre:

Le Mac Gyver de l’informatique :nexath

Tu rigoles mais le ventilateur de ma CG tient sur le radiateur avec de la super glu :whistle:

Y’a pas de raison :neutre: