Carte graphique ge froce 7950 GT ; ;

Dans demarrer, tout les programmes, tu dois avoir Nvidia corporation, puis Nvidia control panel, puis control panel.

bon on dirai que j’ai enfin trouvé mon bonheur merci encore ^^

je passe de 550 a 565 ^pour le core et de 700 a 713^pour la memory

ferai des test plus poussé demain ^^
Edité le 24/09/2007 à 21:08

:)AAAAA ben on y arrive :slight_smile: c’est riva tuner qui reconaissait mal tes fréquences. N’oublie pas de faire des benchmarck, 3dmarck06,plus les poins montes plus ton o/c est bon, note le chiffe de chaque résultat de 3dmark et recomence jusqu’à ce que tu es une grosse chute de point ( entre 200 et 400 souvents ) dans ce cas remet les fréquences que tu avais mise avant de lancer se dernier bench et le tour et jouet tu es aux meilleurs capacités de ta carte :super:

oki doki

derniere question quelle temperature mon GPU ne dois pas depasser ? ^^

lol à partir de 120 140 degrès ta carte ne marche plus et sa reboot, donc à mon avis tu en ais loin, je suis a 33 degrés en idle et 47 en burn et mes fréquences étaient à la base, core : 560 sont passé a 580 et ram 700 sont passés à 740.Au dela ya des artefacts au bout d’un bon bout de temps de jeux.

je lance un reglage precis ( 3 heures ) et te post mes resultat avcec le gain obtenu demain ^^

sa marche :smiley:

bon voila :

GPU core 565 (550 par defaut)
GPU memory 754 ( 700 par defaut )

au dela de ca le mem test foire

testé avec le bench de nvidia -> System Stress Test status: 35 passes completed

Et bien c’est pas mal tout sa. Tu restes dans des valeurs correctes.A tu tésté tout cela dans des jeux qui demandes beaucoups de ressource system ? Si oui, as tu repéré des graphiques bizare ou des textures manquantes ?:heink: Pour bien faire chauffer ton system faut conter 30 à 45 minutes de jeux.En particulier des jeux qui demandes pas mal de ressource system.Quand j’avais un petit trop o/c ma carte, il y a un petit bout de temps de cela déjà et bien il me manquai des arbre, de l’herbe, des buissons, dans FarCry lol.
Tu trouves les limites de ton o/c soit à cause de la température soit et c’est souvent le cas en raison de l’alim qui ne suit plus.:slight_smile:

je en sais pas comment ca se fait je fait les test tout est ok et lorsque je redemare tout mes reglages sont redevenus ceux par defauts @ @

Alors,ouvre le panneau de configuration Nvidia.Tu vas dans performance, régler les paramètres de processeur graphique. Là ou tu allais pour ton o/c. Ensuite tu va dans la barre d’outil en haut ou tu as fichier, modifier, vue et tu vas dans profil , tu fais sauvegarder, il va t’ouvrir une fenêtre Profil, tu sauvegarde, si il te demande d’écrasé le fichié déjà excistant tu fait oui. Et voilà normalemen y’a plus de souci :slight_smile:

merci ^^

cela marche t’il ?:whistle:

oui ? ca a pas l’air bon ?


bah j'ai voulku editer mon message d'avant mais appamrent ca a pas marcher donc je repost GPU core bus passe de 550 a 571 et GPU memory de 700 a 754

conseil, test 1 à la fois :wink:

Moi je monte toujours le GPU a son max stable, après la ram :wink: