oui turbo, sachant que tu veut changer CPU + CM par la suite, tu peut envisager le truc differament
genre une X800XL a 255 http://www.ldlc.com/fiche/PB00036273.html
celle la est tres bien: fonction vivo (acquisition video) et vga licencer d origine (silence absolu, comparer au seche cheveux habituel, c est incomparable)
et plus tard, tu achete l asrock dualsata2 (65) qui te permet de garder ta cg agp, et de mettre un A64 X2 et avec un port pci-e pour le futur
Je suis dans une situation similaire à Turbo : j’ai un barton 2600+ / 1.5 Go DDR400 / sapphire 9800 pro 256 bits et je m’apprête à changer ma CG (et juste ça).
J’ai une A78NX donc AGP, donc merci chafoin et aldayo pour la suggestion de l’AsRock Dual-Sata 2 (socket 939) .
Je pense prendre une 6800 gs, même si je pense qu’elle sera un peu sous exploitée par mon proc trop lent… Sera t elle encore interessante dans 6-8 mois quand je passerrai à un A64 3500 ? Probablement que je passerai à une CG PCI-E ds 12 ou 15 mois du coup. Votre avis là dessus ?
Ah et puis je vois que vous avez l’air de recommander X800XL… Est ce que ça serait mieux que la 6800 GS dans mon cas ?
Une 6800 GS est un bon choix en milieu de gamme, bonne en o/c apparemment (ce n’est pas le cas de la X800 XL) et pourvue des fonctionnalités SM 3.0/HDR.
L’ATI a pour elle une puissance équivalente et son refroidissement silencieux et performant.
Donc, le choix est fonction des affinités
wala j’ai un soltek cubic 3401 chipset 478 avec pentuim 4 a 2.6ghz , et une carte ati 9600XT agp … j’aimerai savoir si c possible d’opter pour une carte graphique de type nvidia7800GS ? l’alimentation de mon barebone va t’elle suivre ? les cartes nvidia ne sont elle pas trop longues pour mon petit boitier? oé je sais j’ai la fleme d’aller mesurer ; mais je suis sur que je suis pas le seul a vouloir upgrader mon pov qbic de m… \o/
Si qq c’est deja penché sur le probleme , merci bien !
Pour à peine plus de 150 euros, tu peux avoir la 6800 !!!!
Içi : http://www.clubic.com/shopping-88554-0-asu…9-td-128mo.html
Bien plus rapide et plus overclockable que la 1600Pro, conseillée plus haut…
(et moins sensible à l’alim que la 6600GT)
:super:
Smokaz je ne peux pas te dire, j’ai effectivement une 6800GT point of view et je n’ai eu aucun problème le produit est top (facilement o/c) mais pour tout ce qui est SAV je ne peux pas te dire désolée…
Bon ok =) j’vais m’debrouiller tout seul lol , je constate que j’suis le seul a avoir un barbone qbic et a me demander si une gs 7800 agp ca rentre dedans \o/ et si l’alim suivra … auriana .? fo pas laver ses tshirt a 90° :x lol ( dsl jsuis triste personne m’aide mdr \o/ )
:heink: :heink: :heink:
Deux choses au lieu de te plaindre :
Si tu nous disais la puissance et la marque de ton alim déjà pour commencer, on pourrait peut-être te répondre…
Si tu mesurais comme un grand la longueur dispo dans ton barebone (au lieu d’avoir "la flemme"), tu verrais tout de suite si ça rentre ou pas !!!!!
(normalement les 7800GS font +/- 25 cm de long, 12 cm de haut et 1,5 cm d’épaisseur)
:o :o :o
Qu’est ce que vous avez tous avec cette 1600Pro à 150 euros… C’est loin d’être l’affaire du siècle et c’est même pas la X1600XT !!!!
Coper/coller d’un précédent post :
Pour à peine plus de 150 euros, tu peux avoir la 6800 !!!!
Içi : http://www.clubic.com/shopping-88554-0-asu…9-td-128mo.html
Bien plus rapide et plus overclockable que la 1600Pro, conseillée plus haut…
(et moins sensible à l’alim que la 6600GT)
:neutre:
EDIT : 159 euros chez Cdiscount et possibilité de réactiver les pipes donc puissance d’une 6800GT, très largement devant la 1600…