bon test effectué avec ati tools et speed fan elle a bugger a 71° !!!
bref je sais plus si c’est la carte graphique qui est défectueuse ou autre chose.
tous ce que je peu vous dire c’est que les ventillo de la carte ne tourne pas en auto regul mais fonctionne en manuel… peut etre un problème de logiciel qui gère l’auto regul?
bon je viens de m’apercevoir qu’avec le logiciel expert tool de gainward ( marque de ma carte ), il ya a un graphique et pour lui 71° correspond a 3 barres verte alors que le graph en comprend 10…
bref je penche maintenant sur un autre element qui pourait faire plant ma config, genre du coté de mon alim.
ca peu faire ce genre de souci avec 9 volt et des poussière au lieu de 12v?
en tous cas merci vraiment a tous ceux qui mon répondu !!!
Edité le 18/07/2009 à 20:02
bref je sais plus quoi penser et comme je n’ai personne avec qui fair des test avec un autre ordi … vais devoir lacher les sous pour le savoir… snif
je vous tien au jus merci encore !!!
bon résultat des tests de mon revendeur carte graphique hs …
je lui ai parlé du 9v au lieu de 12 il ma dit des qu’ils reçoit ma carte de retour de garantie, il regarde si sa pose d’autres souci …
ah j’allais oublier la meilleure… 8 a 10 semaine le délais pour ma carte !!! du coup je remet ma veille 8600 gts 256 mo… snif
il est possible que la CG HS tirrais vraiment trop de courant sur l’alim qui chutais et finissais par se mettre en sécurité
Si c’est le cas tant mieux comme cela pas de retour alim
A 8v le pc ne démarre pas :o
Trop de composant ont besoin de 12v environ pour démarrer.
C’est la sonde qui bug.
Pour les tensions, rien ne vaut un vrai voltmètre :o
80°C pour une CG en plein jeu, ce n’est pas grave :jap: