Carte graphique ati 4850 qui semble chauffer ?

Tu n’as pas mis trop de pate thermique?

Je me demande s’il n’y aurait pas un problème de sonde. 80° c’est quand même énorme.

Même la mienne que j’avais ne chauffait pas autant avec un rad totalement obstrué. Certes j’arrivais près de 100° en charge mais au repos jamais au dessus de 50-60°…

En plein jeux dont certain en ultra hi hi je ne dépasse pas le 88 celcius et le ventilo ne tourne qu’a 46%(avant j’avais 102 celcius)

Il est peut-etre la le problème pourquoi le ventilo ne tourne pas plus vite ???

Pourtant quand je vais dans control center et je met le ventilos a manuel il tourne a 100% et la le Gpu baisse a 48 celcius.(sur Bureau)

en t k au pire avant chaque jeux je vais mettre le ventilo a manuel a 100%.

Non la pate thermique j’en est mit un peu plus qu’un grain de riz.

Le tout étais très plat et bien répartie.

Le soucis de régulation automatique n’est toujours pas résolu :ouch: Je me souviens qu’il y avait déjà se soucis la a l’époque ou j’avais une hd5800 et avec mes hd4870.

Moi ce que je faisais a l’époque ou j’avais une carte ati, je réglais le ventilo manuellement. En jeu, je le mettais a 50% (plus haut ça fait trop soufflerie).

Où un problème d’affichage, car si le refroidissement régule plus bas après un gros nettoyage, c’est que les info internet sont prissent en compte.

peut-être un logiciel qui créer un genre de confli et créer des bugs d’affichage. Genre Asus fan expert II
Edité le 20/03/2013 à 20:57

afterburner par exemple ne permet pas de faire un profil pour gérer la vitesse du ventilo en fonction de la T° ?

Comme je disais dans un autre topic,je n’ai jamais eu de souci de régulation avec aucuns pilotes :neutre: (par contre j’ai eu d’autres ennuis :ane: )

Salut, ta CG elle a le rad stock ? Si oui alors a mon avis c’est normal, j’en avais une avant et c’était la folie les températures atteinte in game ! Du coup j’ai mis un Zalman dessus et plus de soucis ! Je dépassé allègrement les 100degrès aussi

Edit: je viens de voir la page 2 :paf: Bon tant mieux si tu ta pu descendre de quelques degrès ^^
Edité le 21/03/2013 à 06:07