Carte graphique AGP - 150_170 - €

Merci beaucoup , je vais tester la mienne avec ce logiciel .

ca y est je viens de faire le test est bizar pour les 12 volts je n est que 11,49 mais trés stable lol . vous pensez que ca peut venir de ca mes rebootes quand je lance des jeux avec la carte grafique au valleur d origine (Cpu et mémoire ).
Merci d avance pour les réponse .

:heink: :heink: :heink:
Hum hum hum…
Tu plaisantes j’espère !
:MDR :MDR :MDR

non c est vrai lol

pense tu que je dois acheter un petit amster avec une petite roue et les mettre dans mon boitier pour dépassé les 12 volts ou changeé allime lol.

opte pour la 2eme solution !

oui je pense que sais le mieu a faire . bedou 974 tu es de ou ?

J’espère que tu as compris le sens de mon post…
Tes tensions sont tellement mauvaises (11,49v !!!) que parler de “stabilité” n’a plus aucun sens !!!
Bref, ton alim est “pourrie” : change-la le plus vite possible…
:paf:

+1 vire ton alim en bois d’urgence :paf:

De la réunion :MDR !

:paf:

Etang-Salé ! :wink:

moi de saint-paul aussi la réunion

:super:

Ca y est c est fait !!! mais j ai trouvé qu une Adiance EA 550w (on ne rigole pas )
pour 45 euro .je veins de l installé , je pensé avoir une allime toute grise pour ce prix et NON toute noir bien brillante avec les files sous gaine noir et les files trés long.
6 pour les disque dure ect
2 pour les lecteur disquettes
et 2 sata
je la branche et la OCCT me dit 11,49 aprés 6minute de teste (encore) donc je prend le petit logiciel asus et la 12v bien stable ouf,je remet ma carte grafique au valleur normale et test 3dmark06 4 fois desuite et plus de boote ( 2982 point ) puis aprés o/c mon 3800+@3000mhz et carte graphique Cup 592mhz mémoire 774 mhz 4 test 3dmark06 (3219 point) maintenant tout vas bien enfin!!!! il me reste juste a changé mes 2 barettes de ram 512 noname , pour le mois prochain et voila . si quelqu un veux ,je peux faire le test 3dmark05 ( pour ceux qui peuve pas lancé le 2006 ) moi 7600gt en agp.
et merci a tous .

La marque de ton alim c’est Advance ou Adiance ???

advance ea 550w

C’est une marque d’entrée de gamme… qui propose surtout des ensembles “boitier+alim” à des prix défiant toute concurence !
Mais bon avec 550 W (même s’ils sont plus théoriques que réels), tu as de la marge !!!
A plus,

le principale c que ca marche A+

je rejoint un peu tout le monde, en AGP, y’a pas de question a ce poser pour une carte graphique, c’est 7600GT (aussi bonne qu’une 7800GS avec 100€ de moins).

salut tu fais combien avec ta 7800gs a 3dmark06 ???

Le mieux c’est une 7600 GT AGP d’occase :oui: