Carte graphiqe nvidia geforce 9500gs hs

ben il n’y a pas si longtemps j’ai monté une config avec un q9650 (c’était il y a 3 ans) et il n’y avait qu’un port agp sur la cm asus
Edité le 13/03/2013 à 12:58

Les Geforce 9*** séries n’existant que depuis 2008,la question ne se posait pas : pas de version AGP ^^ (même la génération précédente 8*** séries n’était qu’en Pci-E)

Ca existe,oui :

www.ldlc.be…

Mais c’est quand même très peu répandu,et le modèle ci-dessus ne supporte que jusqu’au QX6800 ^^
Edité le 13/03/2013 à 13:07

Je crois que la HD 7770 s’appuie plutôt sur la nouvelle architecture…

En tout cas, au niveau des perf c’est environs 25% plus élevé qu’une HD 5770.
Edité le 13/03/2013 à 16:22

Bonsoir à tous

Je viens d’installer un HD 5750 - 1Go

:smiley:

Je peux jouer à Battlefield 3 en résolution ULTRA , le bonheur , elle marche super bien !!!

:wink:

Là j’ai un doute…BF3 en ultra avec une HD 5750 :heink:

Tu joues en quelle résolution?

:heink:

Euh, pourquoi tu n’as pas pris la 7770 comme on t’as vivement conseillé ?

en 1280x1024, et encore j’ai des doutes :icon_biggrin:

Faut compter a peine 30 i/s avec une 5750 en high en 1080p…
www.presence-pc.com…

Alors en ultra…
Edité le 14/03/2013 à 00:48

Il ne faut pas oublier qu’il avait une 9500GS aussi… pour lui maintenant c’est fluide c’est certain!!! :wink:

@jeffdjocean: par contre à quel prix as tu payé cette carte ??? :etonne2:
Edité le 14/03/2013 à 01:29

Yep je suis curieux aussi, c’est dur d’en trouver en neuf (la moins chère à 76€ on dirait et c’est pas une 1 go) en occase ca ne devrait pas valoir plus de 40€ (j’ai acheté la HD4850 du PC de la gamine pour moins de 30€…)

Salut à tous

Alors je suis au max de la résolution sauf que j’ai mis " non " pour Anticrenelage Différé et Poste anticrenelage

http://img15.hostingpics.net/pics/928044battlefield.png

Cette carte , je ne l’ai pas acheté c’est un collègue qui l’avait et qui ne pouvait pas la mettre sur son pc ( trop vieux ) . Je risque de lui racheter. ( je crois qu’il a du l’acheter sur " rueducommerce " en promotion )

Voilà

Jeff

Reste à savoir combien il te la fait, à savoir que ca devrait valoir 75€ neuf et perso je ne mettrais pas plus de 40€ en occase (et du coup, c’est une occase). Sachant que tu trouves des HD7770 un gros cran au dessus à moins de 90€ livrées, faut voir à pas te faire enfumer.

Pour info, je me suis fait une côte personnalisée prenant en compte l’indice de performance de chaque carte et les prix du marché…

La Radeon HD 5750 1GB se situe dans la tranche 35e.
Pour les esprits chagrins, lire “à partir de” car le prix de négoce sera différent selon qu’il s’agit d’une carte nue ou complète (bundle), de référence ou améliorée (ventirad, OC, etc), générique ou marque.
La marge de man?uvre reste cependant étroite avec par exemple la Radeon HD 4890 1GB DDR5 qui se trouve couramment à partir de 40e.

Tu en as vu beaucoup des Core 2 Quad avec des ports AGP ? :heink: :nexath


[quote="albiore"] ben il n'y a pas si longtemps j'ai monté une config avec un q9650 (c'était il y a 3 ans) et il n'y avait qu'un port agp sur la cm asus [/quote] Je n'étais même pas au courant que ça existait. :nexath

Et je ne vois pas du tout l’intérêt d’un tel machin. :paf:

Je demande à voir … :neutre:

Enfin l’important étant que ça fonctionne. :neutre:

C’est bien beau de “mettre” les option à ultra en 1080p, encore faut t’il que ça soit fluide. Et c’est pas avec 15 fps que ça le sera.
Installe fraps, et dis-nous a combien tu tourne dans une partie.:jap:

Après, perso, je ne prendrai pas cette carte. Comme on te l’a dit, une 7770 serai une meilleure affaire.:wink:

Il me l’a propose à 40 euros

Meme si je comprends que la HD 7770 est plus performante , elle coute 90 euros et donc je vois que j’économise 50 euros avec un carte qui me convient au final

En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me renseigner . Si je n’avais pas eu de personne avec une carte sous la main , j’aurai acheter la HD 7770 .

Encore merci et si j’ai encore besoin , c’est sur que je reviendrai vous voir

Jeff

Ok :jap:

Par contre, je serai toi, je descendrai le niveau de détail de battlefield. Aide-toi de fraps pour avoir le meilleur compromis entre fluidité et graphisme. Car bon, se taper des chutes de framerate alors qu’il est déjà pas bien élevé, en plein milieux de l’action, ça peux ne pas pardonner. :icon_biggrin:

Je viens de DL Fraps et je l’ai installé

Ensuite je fais quoi ?

Une fois lancé, tu lance ton jeu et tu appuis sur F11.

Tu vas voir le nombre de fps s’afficher en haut, à gauche. :wink:

Je viens d’installer " Alan Wake " il fonctionne super bien ^^


Je viens de faire une mission sur Battlefield 3

Je tourne à 28 à 30 FPS et je descends au min à 22 FPS en ayant mis les réglage à ULTRA

Voilà