Canon Powershot S50 60 70 - S1 / IXUS

non l’appareil ne fait pas trop de bruit :smiley:

On l’entend presque pas [:shinji_ono]

Non franchement j’ai pas de critiques à faire, ou alors que des positives :wink:

super appareil :super:

tes photos ne sont plus accessibles, je voulais les montrer à la personne qui veut acheter cet APN , tu pourrais réouvrir ton erveur. MErci?

fallais le dire avant :pt1cable:

bon je fais ça :fou:

arf j’ai effacé les photos, faut que je refasse tout et que je trie parmi 500 photos [:doute]

voilà c’est fait :slight_smile:

Voici le lien où tu pourras les trouver :slight_smile:

et puis si tu veux voir d’autres photos tu peux toujours aller voir ma galerie :wink:

Au fait t’as dit que c’était pour une amie, elle a quelle âge? [:whistle]

vous avez vu le nouveau canon S70?
salut

merci coconuts pour les infos sur el S70 :jap: :love:

y’a le sinfos sur la 1ere page :slight_smile: mtn

encore merci a notre modo coco

PeNNeR merci beaucoup, si tu pouvais les laisser encore un jour ou deux. Hum elle est majeur , (de peu).
Voilà au fait certains de tes macro sont superbes, moi j’ai souvent du mal à avoir un fond vraiment flou, je sais pas pourquoi? sur un canon S60
Concernant le S70 c’est le S60 avec 7MP? Est ce vraiment utile?

oui je les laisse encore sur mon ftp, y’a pas de problème :wink:

Si elle est sur la région Toulousaine je pourrais lui expliquer comment faire de belles photos avec [:whistle]

rennes malheureusement :confused: regarde le profil, a mon qu’ils habitent pas ensemble

sinon pour les pixels 5/7 etc, c’est bien pour faire des agrandissements, mais sinon non siy’a que ca qui change ben voila pas tres tres grand interet

que choisir entre le canon ixus 40 et le canon powershot A95 ,

ce que je sais c’est que les tests du A95 sont vraiment excellents!cet apn permet aussi des photos en mode:Tv,Av,M,C…(vitesse,ouverture,manuel,perso)
salut

coucou
LE canon S1 is m’interesse bien, mais j’aimerais savoir si vous avez des infos a propos de son successeur l’hypothétique S2 IS? Je n’ai pas trouvé grand chose ni sur canon.fr ni sur google.
merci d’avance.

sinon pour ceux qui ont le S1 IS l’écran n’est il pas trop petit? Et l’appareil est-il rapide ? (temps de déclenchement pour prendre la photo, temps entre deux phots, ou temps a l’allumage?)
Merci d’avance les p’tites loups

Bonjour

voila j’ai un canon S45(commence a être un peu vieux :)) et je voudrais savoir si qqun sait si les cartes compact flash dites “high speed” ou “ultra” sont compatibles avec cet appareil ?

si oui est ce ca améliore la vitesse de prise des photos(notamment entre les photos)ou bien ca ne change rien du tout ?

merci pour vos réponses :slight_smile:

(g posté sur ce topic mais je c pas si c le bon ? :??: )

Salut, j’ai acheté un ixus 40 , mais j’ai cassé l’écran, je peux toujours faire des photos en attendant de le faire réparer . Seulement j’ai changé la résolution sans le faire expres en 640 X … , j’aimerai remettre la resolution en 1600X1200, comment puis je faire, est ce que qqu connait le menu pourrait me dire comment rechanger.
merci d’avance

Ah oui c’est embétant :smiley:

J’ai failli te filer l’adresse du topic sur HFR, mais je vois que tu l’as trouvée tout seul :smiley:

ben non car tu n’auras pas d’amélioration l’apn ne prenant pas en charge les cartes rapides, donc une carte “normale,banale” est aussi bien!
salut