Canon Powershot A700 - A80 etc

J’ai recu mon A520 avec le manuel en francais. Si je peut t’aider. [:kangol]

Si tu as le temps et le courage et l’envie, ce serait génial si tu pouvais le scanner en pdf et le partager ! mais bon, c’est si tu veux ! :wink:

160 Pages tout de meme et demain de part en vacanses.
Et en plus, je sais pas comment qu’on fait les PDF

Par contre, je peu scanner quelques pages en .jpeg si y’a un besoin en particulier

T’es en vacances donc t’as le temps, tu verras la neige (ou la mer, ou ta grand-mère) une autre fois ! [:matleflou]

Pour faire des pdf, tu peux utiliser “pdfcreator” dispo sur Clubic.

Allez hop, au boulot ! :o

bonnes vacances !

salut à tous,

je ne m’y connais pas trop en photo numérique et mon frangin a un problème sur son nouveau A95.

On a essayé de l’installer sur son PC (P3 800, 256Mo RAM,Win XP) en suivant le mode d’emploi fourni (installation des logiciels puis redémarrer puis brancher l’APN) mais il n’est pas reconnu.

Je précise que les ports USB fonctionnent bien (mon portable et un scanner sont bien reconnus)

Est-ce que quelqu’un saurait d’où ca peut venir ?

Merci d’avance et @+

apres branchement de ton A95:
il est bien positionné en mode ‘lecture’ avant de l’allumer?

moi j’ai un A75 et si il est opas en mode lecture c’est comme si il etait pas brancher.

:stuck_out_tongue:
pour info la notice existe bien sur le site cité plus haut mais il faut payer pour l’avoir (allopas)
:slight_smile:

C’est bon il a utilisé un autre CD prêté par un pote et ca marche.

Merci quand même pour la réponse

bonjour
je suis nouveau et je suis trés indécis sur l’achat d’un apn. J’hésite entre nikon coolpix 5600 ou canon A95 ou A520. Mon but est d’utitiliser des paramètres manu mais aussi pouvoir utiliser l’auto sans prise de tete.
Merci pour votre aide

Clubic a plubié un comparatif intéressant tout récemment…

http://www.clubic.com/article-19479-1-le-5-megapixels-pour-tous-8-modeles-sur-le-grill.html

il y a A95 dedans. :jap:

et point de vue des connaisseurs ici sur le forum, vous auriez quelles préférences entre le canon A95 ou A520 ???

L’A95 à un meilleur qualitée d’image dû à son capteur 5Mpixels et un écran pivotable.
Cependant le A520 à un zoom optique X4 et il est aussi plus compact et plus leger.

Et après pour ce qui est de mes préference, je n’en ait aucune en particulier, les deux se valent, reste alors la question du budget, mais là c’est pas moi qui pourait t’aider :wink:

Moi je prendrais le a75 !!! Je possède 4 A60 , 1 A75 et 2 A510 ( PS : je suis dans une entreprise donc je ne les collectionne pas :stuck_out_tongue: )
Le a510 je ne l’aime pas!!! 8 secondes pour recharger le flash entre chaque photo prise !!!!!! 8 SECONDES ! avec des batteries nihm 2300MA fraîchement rechargées! Aussi l’autonomie est moins bonne due à l’utilisation de 2 batteries au lieu de 4

A DÉCONSEILLER !

:hello:
ca vaut le coup d’investir 100/150€ dans une bague+objectif ou zoom pour a700

Franchement, non, car je pense que ton appareil même s’il fonctionne encore bien ne tiendra pas quelques années de plus et tu auras dépensé tout ça pour pas grand chose :neutre:
Autant garder ton argent pour ton futur appareil :wink:

Mais pourquoi déterrer un post d’il y a 4 ans !!!

ouai, c’est bien ce que je me disais :smiley:

ca ressemblait a un topic unique http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20afrojojo.gif

Edit :o ah ben c’en est un en plus :o :o :o
Edité le 17/08/2009 à 22:48