Camescope a disque dur

bon les gars tant qu’on sait pas si HD = Hard Drive ou Haute Définition pas la peine de vous emballer :ane:


[quote="chtifred59"] parce que c'est pas donné quand meme en hd :( [/quote] Mais tu parles de quels camescopes exactement, si tu ne donnes pas des modèles précis on ne peut pas vraiment t'aider :neutre:

caméscope hd et sd avec disque dur

traduction : caméscope Haute définition : Secure Digital (SD) et disque dur (DD) … :jap:

Juste une petite précision : disque dur ce n’est pas Hard Drive mais Hard Disc Drive, donc HDD, normalement. :wink:

Mais il est vrai qu’ici nous ne savons pas dans quel sens est employé HD, donc attendons la réponse de chtifred59.

Traduction : y a t-il une grande difference entre camescope Haute Définition et Simple Définition (avec disque dur) ?
parce que c’est pas donné quand meme en Haute Définition !
Edité le 23/01/2009 à 18:56

Oui exact :jap:

Mais bon là on est sûr de rien :ane:

je voulais parlé de hd: haute definition
avec disque dur
c’est encore cher…je voudrais acheter un camescope avec disque dur ,ca c’est sur , mais hd(haute definition) ou sd qualité standard?

Le caméscope Haute définition comme le test que je t’ai mis page 1 est d’une qualité très supérieur au sd

A toi de voir celons tes moyens et ce que tu privilégies

Prends un caméscope DD, la définition sera meilleur car, tu as une plus grande capacité de stockage. donc la
compression sera moindre.

Par contre le montage sera un peu plus long

Pourquoi ?
les fichiers seront plus volumineux. CQFD

a+
Edité le 23/01/2009 à 19:13

ba en faite je viens d’avoir un enfant
donc je souhaiterai garder des souvenir (ca pousse tellement vite)
je privilegie la qualité video , mais je souhaite faire des montage video et les graver sur dvd par la suite

Le caméscope HD est dans l’ère du temps avec les tv HD

la qualité est bien meilleur et l’investissement est a long terme

Pour moi ce serais HD

Si tu graves sur DVD alors la HD n’a aucun intérêt, reste en SD :wink:

La seule différence sera la plus grande capacité de stockage, comme dis plus haut dans mes post’s.

Pour répondre à ton ultime question : prends un Caméscope avec DD, et en plus ils ont un peu plus de fonction que non pas les Caméscope SD, car plus récent.

a+

PS
Félicitations. :wink:

merci a tous pour votre aide
me reste plus cas me decidé lequel acheté…

merci infiniment

De rien

@+

moi j’ai acheté un canon FS100 à carte mémoire et ça fonctionne impecc, l’avantage c’est qu’il n’y a pas de pièces mécaniques et fragiles…

www.youtube.com…

c’est compressé en divx là, forcément, sinon youtube n’en veux pas :slight_smile: le fichier de base fait dans les 800Mo…

le souci c’est que comme c’est sur YouTube la qualité est pas géniale, forcément :ane:

qu’est ce que vous me conseiller comme camescope disque dur
budget 300 euro (c’est la crise…lol)

que pensez-vous de celui-la?
www.cdiscount.com…
Edité le 23/01/2009 à 20:49

oui bien mais 800 000 pix comme mon vieux mini dv

Sinon coter objectif il est trés bien

C’est du SONY donc optique Carl ZEISS :slight_smile: mais les cartes mémoires sont spécifiques à SONY et donc peut-être moins standard et plus cher ? mais de toutes façons si tu n’utilises pas la partie carte mémoire, c’est pas génant. :wink:
Edité le 23/01/2009 à 21:28

Bah c’est normal, il est pas HD, ça sert à rien d’avoir plus :neutre:

ba oui je sais bien