Call of Duty 4 occasion ... clé CD utilisée ?

Y’a déjà un topic là dessus en première page de cette section :wink:

Merci j’avais pas fait attention à ça !

Et dernière question, sur Play.com pour acheter, il faut un compte (normal), et on paye avec quoi, Paypal ?
Pour la conversion £ -> € ça se passe comment (la £ est basse en ce moment ^^) ?
Merci ;).

Play.com c’est étrange niveau conversion, ils la font automatiquement et tu paies en euros, du coup ils convertissent pas avec la valeur de la livre actuelle mais avec quelque chose qui les arrangent. (si je me rappelle bien c’est 1£=1,22€ normalement et eux sont à 1£=1,3€ voire plus). De toute façon c’est simple, tu mets l’article dans ton panier et ensuite en haut à droite tu cliques sur le drapeau européen et tu auras ton prix en euros.
Ensuite je pense que tu paies par CB avec un compte ‘normal’.

Pour une conversion £ -> € aux taux actuels tu as amazon.co.uk, mais comme tu paies en £ tu as des frais (minimes il me semble) bancaires pour la conversion. De plus, au moment de passer la commande, tu verras le prix de ton article augmenter d’environ 5% en raison du passage de la taxe anglaise (environ 15%) à la taxe française (19,6%). Rien de dramatique hein, sur un jeu de 30€ ça te le fera à 31,50€ :wink:

Okok merci !
Et par contre sur Amazon.co.uk, les fdp ne sont pas offerts je crois ?!
Ça peut revenir cher non ?

PS: cours de l’euro actuel :
1£ = 1,09014€ (yahoo finances)
Comme ça a baissé la livre …
Edité le 09/03/2009 à 16:26

En effet ça a bien baissé. Ce qu’il faut prendre en compte c’est que souvent les établissements bancaires imposent leur propre cours. C’est jamais bien dramatique pour l’achat d’un jeu cela dit :wink:

Pour amazon.co.uk les fdp reviennent à 4£ + 1£ pour ton article supplémentaire il me semble, et 0,5£ par Kg suppl. aussi (ou pareil 1£ je me rappelle plus bien)

Pour certains jeux amazon.co.uk reste moins cher que Play.com, malgré les fdp. :slight_smile:

D’ac ;).
Oui j’ai calculé et ça revient ~2€ moins cher en le prenant sur Amazon.co.uk que sur Play.com :stuck_out_tongue: !
(ça revient à ~36€ sur Amazon et 38€ sur play.com …).

http://kay.smiley.free.fr/images/2241.gif Je l’ai acheté 45 Euro le jour de sa sortie (dans un Carrefour en Belgique)

V’oui mais c’est en Belgique :yeux1: !
Je suis allé dans tous les magasins par chez moi, 55€ mini (Cora) …