Call of duty 2 lag pourquoi ?

quand javais la cle wifi ma connexion etait moindre ( ex : quand je regarder des video en ligne sur you tube la video m’eatait du temp a ce charger, manteant je je suis passer en cable lan ethernet. les video en ligne tourne carement mieux, meme pas besoin d’attendre le chargement ).

Pardon je me suis mal exprimé, je parlais de la connexion internet et pas de la façon dont tu es relié à ta box.

Pour information le ping se compte en miliseconde(ms)
Voilà quelques info : fr.wikipedia.org…

Tu as donc toujours eu ton “problème” de ping(ou temps de latence) si je comprend bien.

Quel est ton fai ?
Edité le 28/02/2008 à 15:35

mon ping a toujours etait asse eleve ( environ 120 ) mais le jeu marchait nikel ( pas de pb de latence )


merci pour tes infos kommander

jai pas compris ta question " quel est ton fai ? "

ping = latence.

le fait est que tu t’aperçoit maintenant que ton ping est plus élevé que celui de tes potes.
Mais un ping de 120 ms n’est pas pénalisant dans call of duty, ça se ressent plus à mon goût dans cs.

Comment se manifeste à l’écran ton problème ?

Les autres joueurs avancent en saccades ?
Tes tirs ratent leur cible pour aucune raison ?

Le fai c’est le Fournisseur d’Accès à Internet.
Edité le 28/02/2008 à 15:43

je suis dacoord avec toi pour “Mais un ping de 120 ms n’est pas pénalisant dans call of duty, ça se ressent plus à mon goût dans cs.”
parce que avant je tournais a 120 de ping ( voir plus) et le jeu marchait nikel

Comment se manifeste à l’écran ton problème ?
je sais pas si sa change queleque chose mais mon affichage est cloner ( ecran pc 17 pouce brancher en vga et lcd 82 cm brancher dvi )
le jeu saccade ( on dirai pas aaser d’images par seconde )

les autres joueurs ne sacade pas mais eux me voiyent sacader ( je pense )

Tes tirs ratent leur cible pour aucune raison ?
exactement

Depuis quand as tu ces saccades ? (ça ne coïncide pas par hasard avec la mise en place de ton double écran ?)
Et quel est ton fournisseur d’accès à internet ? (free, neuf, orange ?)
Edité le 28/02/2008 à 15:55

fournisseur d’acces : neuf avec 512 mo ( alors que mon voisin a 1 mega chet orange )

sa fait longtemps que je sacade ( 2 à 3 semaine) a peu pres

ps : pour call of duty 4 c pareil meme en reseau local ( mais la je pense que c mon processeur ki suis pas )


non je crois pas parce que le lcd je me rapeel y avoir paser des apremidi sur call of sans aucune sacade ( peu etre mais config mal faite sur la nvidia 8500, mais pourtant ji ai passer des heures dans le control panel )

Essaie quand même en désactivant ton double écran.

Sinon je ne vois pas trop quoi faire de plus.

@+

en tout cas merci kommander
je vais essayer de metre que le lcd

a plus

ok tiens nous au courant.

Ce qui est étrange c’est que ton ping n’ai pas changé et que tu ressente une différence.

dans call of duty 4 c’est clair que ton pc est un peu dépassé pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Je ne t’ai demandé mais qu’a tu comme parfeu/antivirus d’activé ?

je trouve sa aussi bizar

pour call of 4 tt a fait daccard le proce ne suis pas

antivirus : spy ware doctor avec antivirus et kaspersky

mais quand je joue je desactive tout

bizar je viens de me faire un petit call of duty 2 , j’etais sur une map et la pas de lag , g essayer sur dautre map : aucune marchait correctement

as tu remarqué que l’activité de ton disque dur est anormalement élevée lorsque ça lag ?

comment savoir si le disque dur tourne de facon anormale ?

Grâce à un clignotement intensif de la led du disque dur ou à un bruit important provenant du disque (bruit de “grattement”)

ge nai pas vu de led sur mes dique dur mais en revanche le bruit de grattement sa y’en a de temps en temps (surtout quand le pc demare)

merci de ton aide

:yeux2: je parle de la led témoin du disque dur, celle qui est en façade de ta tour, en général à proximité de la led qui s’allume uand ton pc est allumé, il n’y à aucune led sur le disque dur au sens propre.

Enfin dans l’idée tu as peut être un soucis un soucis de swap insuffisant. Windows ne t’a jamais fait un message disant que la mémoire virtuelle est insuffisante ? (je parle bien de la mémoire virtuelle = fichier d’échange sur le disque dur ou encore swap, et non pas de ta ram).

sur ma carte mere il y a une led consatament alumer

windows de temp en temp me mait efectivement un message d’alerte come koi ke jai un manque de memoire virtuellle

C’ est quoi la memoire virtuelle ?
merci

La mémoire virtuelle consiste en un fichier sur votre disque dur que Windows utilise comme alternative à la mémoire RAM. En résumé, dans le cas où votre mémoire RAM est trop utilisée, Windows utilise la mémoire virtuelle. Donc, vaut mieux avoir une bonne quantité de mémoire virtuelle pour ne pas avoir de pertes de performances. Pour modifier la mémoire virtuelle :

* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Poste de Travail" puis sélectionnez "Propriétés".

* Dans l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres" sous la section "Performances".

* Dans l'onglet "Avancé" de la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton "Modifier" sous la section "Mémoire virtuelle".

* Choisissez "Taille personnalisée" puis inscrivez 1,5 fois la quantité de votre mémoire RAM en Mo dans "Taille initiale" et également dans "Taille maximale". (Ex: Si vous avez 1 Go de RAM qui est équivalent à 1024 Mo de RAM, inscrivez 1536 pour la mémoire virtuelle)

* Cliquez sur "Définir puis sur "OK" et redémarrez votre ordinateur.

source : nettoyer-et-optimiser-son-pc.lemultiblog.com…

tassure r kommander merci jaissaye je te tien o courant

a plus