Calendrier des sorties pc 2012

Cyanide continue d’adapter les licences de Games Workshop et annonce Dungeonbowl, une variante plus musclée du Blood Bowl, prévu pour le deuxième trimestre de cette année.
Premières images ici.
Edité le 11/04/2012 à 13:31

Crysis 3, le site d’Origin a malencontreusement (ou pas…) laissé filer l’info.

EA donnera plus d’info le 16 avril prochain.

Dark Souls! Le rpg où l’on meurt 10.000.000 de fois! :ouch:

Oui, d’ailleurs la version PC est intitulée Dark Souls : Prepare to Die Edition :pt1cable:

En effet, on va crever vu que c’est un jeu Game for Windows Live. :ane:

:sarcastic:

Oui je viens de voir ça, un bon gros troll de la part de Namco Bandai.
On revient au point de départ, il y a de nouveau une pétition à signer :ane: www.change.org…

We recommend Valve’s Steamworks in place, as this DRM is much easier to use, less intrusive, more reliable, and more accepted among PC gamers.

Intérêt de faire une pétition contre un DRM pour en mettre un autre ?!
Edité le 12/04/2012 à 11:30

Je trouve inquiétant de voir des gens demander de passer d’un GFWL à Steam… [:shy]

Un compromis. :neutre:
Uen ptéition pour un jeu DRm free, c’est plutot utopique. Donc quitte à devoir s’en farcir un, autant en rpendre nu qui ne pose pas (trop) de problème d’un point de vue utilisateur.

une protection normale ne demandant pas Internet ou une plate-forme semble si irréelle que plus personne n’en demande. [:paysan]
Là, on est limite dans le cas de poulets faisant une pétition pour se plaindre de la cage d’1m² en vantant les mérites d’une cage d’1m² avec une paillasse en dessous. :paf:

:lol:

Tu fais des comparaisons pour que Cassin puisse comprendre alors qu’il n’est pas dans la conversation ?! [:paysan] :ane:
Edité le 12/04/2012 à 15:05

Je tente les métaphores mais ce n’est pas trop mon fort. :o

mais les rimes à 2 balles, t’as l’air de maitriser pa contre [:shy] :ane:

C’est officiel pour Crysis 3, le jeu est prévu pour 2013. Toujours à New-York mais avec une jungle quand même et un monde ouvert.

Bon moi j’ai eu les sorties que je voulais pour cette année (Rayman [:shy] ) à l’année prochaine :hello:

:ane:

The Age of Decadence prévu pour 2013.

J’ai loupé ça :whistle:

Darksiders 2 est repoussé pour le mois d’aout :frowning:

Erf du coup deux bon jeux pour aout avec Dark Souls :o)

Si Risen 2 sort plus tard, avec des animations revues et corrigées, ce sera un bon rpg de pirates! :miam: