Calendrier des sorties pc 2012

Oh pinaise le mois de mars ! Parfait pour mon anniversaire :ouch:

J’avoue que je ne sais pas, je n’ai que la saga complète qui fait les 6 en un seul jeu ^^

King Arthur II qui devait sortir demain est finalement repoussé au 27 janvier.

Contrairement à ce qu’avait annoncé UbiSoft il y a quelques mois, Ghost Recon Future Soldier sortira bien sur PC.
La version console vient d’être repoussée au 24 mai et la version PC sortira donc un peu plus tard comme c’est souvent le cas avec les jeux Ubi.

Ah tiens, on n’est plus tous des vils méchants pirates ? :ane:

Avec un peu de chance Rocksmith sur PC finira par sortir aussi :slight_smile:

il est sorti sur pc au Canada :o

Sûr ? :confused:

Même Amazon.com ne le vends pas sur PC, il n’est dispo nulle part :paf:

OK, maintenant si, mais ce n’est pas le cas il y a une semaine :ane: Par contre 80 € l’import ça fait mal au cul :riva:
Edité le 11/01/2012 à 09:37

dispo même dans les magasins genre walmarde

Mmmmh… :ange:
Edité le 12/01/2012 à 10:12

Max Payne 3, qui devait sortir en mars, est repoussé au mois de mai.
TERA sera quant à lui dispo le 3 mai prochain en Europe.

Au passage, Dustforce!, un plateformer, sort aujourd’hui.

J’ai aussi rajouté Unstoppable Gorg, un tower defense, qui sort dans deux jours, le 19.
Et Thief 4 que j’avais oublié mais dont la date de sortie n’est pas encore déterminée.
Edité le 17/01/2012 à 15:25

Je ne pense pas que Thief 4 sort cette année, c’est Eidos Montréal qui travaille dessus (sa fait environ 1 an et demi/2 ans que la production est commencé)

Pour Max Payne 3, c’est même Juin sur PC :wink:

Sans doute oui qu’il ne sortira pas cette année.

Ceci dit, le jeu a été officiellement annoncé en mai 2009, théoriquement ça fait 2 ans et demi qu’ils bossent dessus, et on peut aussi penser qu’ils bossaient déjà un peu de dessus avant l’annonce.

Sinon, Syndicate (re)sort dans deux jours, le 19, sur GoG.

Je modifie, merci. :jap:
Edité le 17/01/2012 à 15:40

À l’époque j’avais été visité le studio et il n’avait pas encore commencé, du moins sur le plan de la modélisation. J’avais même laissé mon cv :smiley:

mais j’ai jamais eu de réponse :peur:

Déjà ? J’espère qu’ils ne l’ont pas bâclé… :peur:

Sur GoG, donC le premier je suppose :stuck_out_tongue:

Bien pour ça que j’ai mis re avant le sort. :stuck_out_tongue:

Oups j’ai lu trop vite…! :ane:
Edité le 17/01/2012 à 19:11

Paradox a annoncé A Game of Dwarves[/url] durant la Paradox Interactive Convention, c’est un jeu de gestion développé par [url=http://www.zealgamestudio.com/]Zeal Game Studio où il faudra bâtir sa colonie de nains en creusant dans le sol, les jeux où on creuse sont apparemment à la mode…

A quand un Pompes Funèbres Simulator ? :ane: