Cadeau de Noël - Pour mon petit copain

oui le dvd aussi mais il en a plein déjà donc je sais pas

:MDR

Attends ça va venir :ane:

Moi ? :ange:

Offres-lui Starship Troopers 2, et il t’offrira une rupture :ane:

soit pas si materialiste offre lui de l’émotion, du rêve, de la nourriture spirituelle…

:heink:

il lui conseille d’avaler quoi ! :neutre:
c’est sympa comme cadeau de noel et puis ça change… :oui:

bah non le rêve c’est pas ça, ce sont des petites attentions, laisser suggerer des choses, le faire voyager à travers tes yeux, des trucs poétiques comme ça… :stuck_out_tongue:

Je sais pas c’que t’as pris mais c’était d’la bonne ! :MDR

dis pas ça cyber Zanttka commence à flipper et va rien offrire à se nouvelle conquête cet hiver :o

Sinon , le simple fait d’être avec ton copain pour Noël c’est déjà bien. :wink:

Tu sais, plus tu prends de l’âge, plus tu te fiches de l’aspect “cadeau matériel” pour noël. :wink:

C’est pas l’essentiel.

sinon tu peux lui offrir Fbzn! :oui:

(*) Vaseline non fournie. :o

lol, j’ai juste mangé un petit bout de gateau au zamal http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0075.gif

l’année passée j’ai offert à 30 personnes un billet de Lotto, 7 ont gagné quelque chose, dont un presque 1500 €, je crois que je vais renouveller l’action cette année:p

Pour offrir un cadeau fait connaître un minimum la personne pour que cela fasse l’effet escompté. Un petit diné au resto, une petite statuette ou autre truc décoratif qu’il pourra mettre sur son bureau, un stylo, … il y a tant de trucs mais chacun a des goûts différents :smiley:

C’est toujours l’attention qui compte :slight_smile:

et moi je cherche pour ma copine (depuis 3 mois) pour noel alors jaccepte toutes les idees au cas ou jy aurais pas pensé…

Je plussoie… T’as qu’à te faire plaisir, et aller faire les boutiques de lingerie… Ce sera son cadeau.

Enorme avantage, si tu le largues plus tard, t’as rien perdu, tu gardes ton cadeau… :ane:

Les cadeaux c’est le mal :o

Ben c’est simple : un aquarium avec un poulpe dedans ! :jap:

Ca va lui faire super plaisir, ça ! :super:

une nuit avec un modo :o

Sinon, pour ton mec, tu pourrais lui offrir ceci ! :oui:
Comme ça, ça te permettrait de lui donner un peu de ta personne.

Sûr qu’il va aimer ! :jap: