Cadeau de Noël - Pour mon petit copain

oui j’y pensais je viens de regarder a part des gants et des echarpes ils ont pas grand choses et je me vois mal lui offrir des autocollants

ou un miallot a son nom je sais pas …

y’a pas des strings AS Monaco ??? il sera ravi de voir son équipe en milieu de tableau :whistle:

:paf:

lol nan y a pas … ils erait fan de l’om , ça irait mieux !! grr

si c’est la classe, pour coller sur son scooter :paf: :MDR

tu tombe bien, je prend sa place :sol:

tu n’a plus qu’a acheter :smiley:

ou alors un coffret parfum peutt etre

pourquoi il put ???

cd dvd … place pour un match de Monaco … :neutre:

:paf:

Moi je pensais comme le … un des premiers posts, un diner dans un resto sympa… mais nan il risque de vouloir payer :smiley:
Bon alors genre euh… un truc à l’homme moderne? Comme un rasoir nasal ou quelque chose dans le genre :ane:
:paf: :paf:

Je sais pas :neutre:

Je remarque que Cyber se controle merveilleusement bien, il à même pas fait la blague pouris :ane:

Je pense que s’il la fait, la blague pourrite, c’est pas des piqûres qu’il va se manger mais des grosses mandales avec pinçage de tétons en prime :paf:

Sinon, Karillon, tu peux offrir à ton copain une série I5 de Ping, en droitier, flex regular. Et si ça ne lui convient pas, pas de problème, tu n’auras qu’à me les envoyer :ane:

Un pull, un bracelet avec ton nompour qu’il penses toujours à toi :smiley:
des places pour le prochain match de son équi favorite,
un portefeuille,
une babale pour jouer au foot :paf:

Salut, :hello:
une chaine (cou) :super: ,
ça a été son premier cadeau pour moi et j’y tiens grave depuis, j’peux pas m’en séparer :oui:

maintenantsi il en a déjà une … :neutre:

… “l’entraineur 2005” pour qu’il fasse gagner Monaco :ane:

Comme c’est toi qui dit ça je cherche pour savoir si c’est une position ! :ane:

Alors au bout d’un mois et demi, que peut on offrir à son copain ? La liberté ? :paf:

J’dirais DVD ou place de concert

le truc super classe aussi c’est un striptease [:faim]
j’ai eu ça dans ma jeunesse, ma copine de l’epoque m’a accueilli en jupe, chemise botte et j’ai juste eu a m’assoir et a me laisser faire pdt le reste de la soirée :smiley:
ça coute pas cher, et ça fait hyper plaisir au mec :oui: :smiley:

Vade Retro bonnetas ! :na:

C’est qu’aux anniversaires chez toi ? :ane:

Salut Kari, pour le maillot c’est une bonne idée mais un peu chère pour une histoire qui n’a qu’un mois et demi. Il faut un cadeau simple pour pas qu’il se sente prix au piège non plus. Pourquoi pas une Bd si il aime ça.

Ou sinon l’idée du strip est excellente, et si tout fois ça lui plait pas moi je suis open :ane: .

Sinon une écharpe de monaco c’est pas mal. Le mieux c’est le strip avec juste l’écharpe sur le bassin :miam: