Ca rame... - Redémarrez les moteurs svp

Faudrait penser à hydrater le gars qui pédale pour alimenter les serveurs, par cette chaleur… :whistle:

:oui: rien de tel que le watercooling en cette periode de l’année

Le watercooling c’est bob pour les particuliers, dans les entreprises, on ventile de l’air un max. C’est un peu moins efficace mais beaucoup plus fiable :smiley:

[:paysan]

Donc il faut vous pousser… Etre assis sur un serveur c’est pas bon pour la température :o

Puis une petite dose d’amphétamines et d’EPO pour booster tout ça sera parfait [:devil3]

:ane:

ça le refait en ce moment après du mieux, aucun problème sur l’index du forum, la liste des sujets mais par contre pour ouvrir les sujets c’est très long

Ca rame encore.

[:shy]

On a corrigé le problème materiel qu’on avait identifié mais, si c’est un peu mieux, c’est pas encore ça … on continue de chercher.

WiP :nico:

c’est pas du tout ça je dirais… ça déconne à mort cette aprem… c’est insupportable :frowning:

Dsl les gars ça lague dru.

[:shy]

Il y a plus de lag sur le forum qu’il n’y a de floodeurs en temps nomal: c’est dire le niveau atteint. :paf:

Et maintenant ?

WiP :nico:

ça semble mieux

edit: 30 sec pour valider ce post :smiley:

je vais le test pour voir
ca ramouille un peu a l ouverture de la réponse
attention au poste de la reponse !

EDIT : bon ca ramouille toujours a l’edit du post
pour la réponse ca va

Lag moins… :wink:

Pour l’instant… [:myllow]

cette fois ci, ca rame pour rentrer dans un sujet…
sinon le reste, ultra rapide

post et edit : ultra rapide

edit : en fait ca depend…plutot vers le mieux

Ca pulse à mort tout de suite :smiley:

Mais je ne pense pas que 7 heures 19 du matin soit une heure optimale pour les essais de charge… :whistle:

moi je trouve que ca va… mais je suis peut etre moins exigeant

La en ce moment tout baigne :smiley:

Faut savoir le dire aussi quand ça va [:myllow]

idem pour moi : aucun problème au moment ou j’écris :slight_smile: