Ça fait bien longtemps que

ce topic par en sucette…

… arf, desolay [:yeoh]

Bon sinon, ca fait bien longtemps que j’ai pas fais un jeu de rôle ( 6 ans ), vie de famille, boulot, toussah :o
Edité le 31/08/2007 à 22:37

… ça faisait bien longtemps que j’avais pas pris une grosse cuite comme hier !

(comme quoi c’est comme le vélo… !)

… que j’ai plus pris le bateau ou l’avion. :neutre:

je n’étais pas rentre en France.
ce we m’a fait du bien.:bounce:

si tu l’aime pas tu la quitte

… que je n’avais pas lancé un troll

ca fait bien longtemps que je n’avais pas acheté un truc légalement lol :stuck_out_tongue:

ca fait bien longtemps que je reflechi a koi ecrire dans ce topic.

Je n’ai toujour pas trouvé

que je déteste cette phrase “si tu l’aime pas tu la quitte” (la france est une démocratie, nan???)

ça fait bien longtemps que je me suis pas fait un petit concert. je vais aller choper le lyllo pour remedier à ça

en même temps il a pas entièrement tord :d

on m’a toujours dis que quand un truc te plaisait pas soit tu te la fermais et tu “supportais” soit tu te casses parce que tu ne supporte plus :neutre:

[spoiler]après je suis pas pro sarko ou autre juste que la phrase en elle même est pas fausse :neutre:[/spoiler]

C’est quoi un truc de geek ?

je suis célibataire :o(

que j’avais pas eu si mal au crane… (geek c’est le synonyme de “matheux” en informatique)

que je frappe plus mon ordinateur quand il marche pas :ane:

Coute cher a force :arf:

Que j’ai pas vu un avatar aussi :love:
Lien ? :whistle:

ben une nouvelle carte graphique alors que tout mes jeux tourne sur la mienne par exemple, ou une powerball, ou un tshirt counter, ou un radiateur passif de chipset pour le plaisir de demonter sa carte mère .

sinon ça fait longtemps que j’ai pas été en boite

Ce n’est pas pour ca que tu étudiais la grammaire en tout cas.
Edité le 16/10/2007 à 14:21

j’aime bien ce genre de phrase :oui: notament quand le gars s’est edité pour s’enlever ses fautes juste apres, pour faire style "moi je suis irréprochable :slight_smile:
ben ça faisait longtemps :slight_smile: