Bush serai un sataniste

Les erreurs d’orthographe arrivent à tout le monde… :slight_smile:

PS : certeS :wink:

c’est pas un topic à deux balles, c’est un topic “décontracté de l’intelligence” ! :smiley:

soit

je suis cassé là…bon je vais aller m’enterrer quelque part

mais non !!! :lol:

:kimouss:

Ce n’est pas bien grave, c’est loin d’être un forum catastrophique

Conjugaison [:nudge]

Bon, passons le sujet ! :slight_smile: :jap:

Oui, mais il y a une multitude de sociétés qui l’utilisent, et certaines utilisent la même que celle des Nazis.

Je crois me r’appeler qu’en fait les 2 existent. Une avec les bras sur la gauche (pour la branche haute) et une avec la branche a droite.

Les 2 ont un nom tres proche, Swakista pour l’une, l’autre a un nom en 'Kista aussi mais je ne m’en souvient plus exactement. Ces deux symboles representent la lumiere pour l’un, et les tenebres pour l’autre. Evidement, Celui qui a ete choisi pour le parti Nazi a ete celle de la lumiere.

On le sait depuis le début que ce signe est sataniste meme si sa connotation a déviée au départ ceux qui l’utilisait l’utilisait pour ca :slight_smile:

maintenant on s’en fout un peu …

Peut-être qu’elle avait simplement des crampes à l’index et à l’auriculaire… [:austindangerpowers]

[:tbirdtheyuri]

non, la swastika nazie reprend exactement l’originelle, déja vu dans des reportages, mais par contre la swastika inversée est synonyme de paix.

on peut d’ailleurs trouver des swastikas dans certains étalages de bijoux (j’en ai vu) sans que cela ai un quelconque rapport avec le nazisme :slight_smile:

bientot on pourra plus bouger la main sans se faire traiter de sataniste…

d’ailleur c’est aussi le signe du cocuage, et la plupart des chanteurs HardRocks le font sans penser au Satanisme…

mais ou vas-t’on… :confused:

[:dunk]

MDR le topic :lol:, même si au final ça fait un peu peur de voir des conneries pareilles :confused:

:ouch: sa beauté est inversement proportionnelle au nombre de neurones du papa [:yeoh]

:lol:

ptit zoom tiens :smiley: http://www.boingboing.net/images/satannnnnn.jpg
avec une partie de la soeur en prime…

Il manque le “ne” negatif.

Et, pour “y en a marre”, il faudrait mettre un “il” au début et un accent sur le “à”…