Bug windows explorer

Et de 2.
Nouveau jeu télécharger, toujours légalement, et même plantage avec dr watson en plus (drwtsn.exe a cessé …)
Par contre, là, impossible de déplacer ou de renommer le fichier. :confused:
J’ai même essayé en désactivant mon antivirus/parefeu et pas de changement.

Bref, je ne comprend pas ???:@

Salut

PS: idem que le précédent message

Salut
Je sais que j’ai dit de ne pas se prendre la tête mais vous avez complètement laissé tombé ?

non mais le sujet est pas facile

en effet je ne comprend toujours pas surtout que ça ne le fait pas à chaque fois …

Bastou44,
Lorsque je n’ai plus d’idée face à un problème dans le genre de celui que tu exposes, personnellement, je tente avec une installation ‘neutre’, c’est à dire avec un disque dur vierge sur lequel je réinstalle l’OS.
Si ça fonctionne, je transfert les données (documents, installs, pilotes,…) de l’ancien disque sur le nouveau et de deux choses l’une : Soit ça ne me dérange pas de laisser ce nouveau disque dur, soit c’est, par exemple un disque que l’on m’a prété et donc que je dois rendre. Si c’est le cas, je tente d’abord une réparation de windows sur l’ancien disque, je teste, si ça le fait toujours pas, je clône le nouveau disque sur l’ancien… Et à chaque réinstallation de mes programmes, je vérifie si la fonction de propriété fonctionne toujours pour trouver quelle était la cause… :pt1cable:
Bon, ok, je te l’accorde, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple, mais je te promet que cette méthode :

  • Te permettra d’identifier ton problème à coup sur !
  • Te fera gagner du temps, n’ayant aucune réponse… :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, nous te remercions de nous tenir au courant, quitte à nous relancer dans nos recherches !
C’est comme au loto, tu finiras bien par tomber sur le bon numéro :wink:

Je suis d’accord avec toi nanospirit, la méthode est efficace et commu tu le dis pas très simple.
C’est ce que je fais quand mon pc plante trop; je le réinstalle avec le cd d’origine ou avec une sauvegarde de mon système.
Je vais peut-être faire ça si je ne change pas de pc aussitôt que prévu.
Je vais voir …
En tout cas, je vous tiendrai au courant si je trouve la source du problème.

Salut